“Chic et tranquille” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°9 sur 14 hôtels à Beverly Hills
“Chic et tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Notre séjour fut divin. Personnel agréable, belle piscine, bon restaurant (italien) et idéalement placé à Beverly Hills. Tout y est payant certes mais comme dans la plupart des hôtels américains . J'y retourne l'année prochaine !

• Séjour du septembre 2012

482 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Superbe hotel(architecture),une chambre (243),spacieuse et bien décorée mais très bruyante(machinerie de l'ascenseur à proximité).Accueil froid,limite impoli (ce qui est rare aux USA).Restaurant/bar italien bas de gamme et cher.Voituriers et concierge sympas et efficaces.parking payant 30usd/j

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Une sorte d'hôtel idéal pour moi, des meubles des années 50 que j'adore, des tons verts d'eau, turquoise qui évoquent la californie de l'époque, une "patio life" comme on en voit dans les films hollywoodiens.
Cet ancien hôtel fréquenté à l'époque par Marylin Monroe a été entièrement repensé par la designer Kelly Wearstler , qui expose ses superbes statues dans le hall, dans un style west coast réinventé....et tout est parfait !
Beau patio avec sa piscine en haricot, serviettes de bains à disposition, on dine le soir au bord du bassin, world food assez recherchée, belle clientèle locale et internationale.
Les chambres sont spacieuses, lit méga king size, beaux meubles.
Bref je recommande fortement de séjourner dans cet Hôtel, d'autant que le personnel, comme souvent aux states , est aux petits soins pour vous.
Déjà le fait de bénéficier d'un voiturier qui s'occupe d'aller garer et de rechercher votre voiture à toute heure du jour ou de la nuit est un service hautement appréciable, du reste on en prend vite l'habitude, car tous les restaurants de la ville font de même...

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Avalon Hotel Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Avalon Hotel Beverly Hills

Adresse : 9400 West Olympic Blvd, Beverly Hills, CA 90212
Location : États-Unis > Californie > Beverly Hills
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Beverly Hills
N°9 des hôtels de luxe à Beverly Hills
N°10 des hôtels familiaux à Beverly Hills
N°11 des hôtels d'affaires à Beverly Hills
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avalon Hotel Beverly Hills 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tablet Hotels, Tingo, Travelocity, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avalon Hotel Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avalon Beverly Hills
Beverly Hills Avalon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avalon Hotel Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.