Beverly Wilshire Beverly Hills (A Four Seasons Hotel) a été ajouté à vos Favoris
Beverly Wilshire Beverly Hills (A Four Seasons Hotel)
5.0 sur 5 Hôtel   |   9500 Wilshire Boulevard, Rodeo Dr., Beverly Hills, CA 90212   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 14 hôtels à Beverly Hills
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Cet hôtel est majestueux. Le personnel est très prévenant, nous accueille par notre nom et fait en sorte de nous trouver une chambre bien que nous sommes arrivés très tôt.
L'hôtel et les chambres sont magnifiques, digne d'un grand hôtel.
Le quartier est génial.
Bref à recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

936 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

L'emplacement est absolument parfait, en bas de Rodeo drive. Cela permet de rayonner facilement dans les points d'intérêts de LA. Les chambres sont très confortables quoi qu'un peu vieillote dans la déco. En tout cas elles sont ultra propres.
Le resto est divin, aussi cher que n'importe quel resto branché mais les 2 diners passés étaient vraiment bons et agréables.
Enfin le service et la conciergerie sont vraiment efficaces et gentils. Pour finir, la petite piscine permettra de patauger en fin de journée.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Saint Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Pas de doute, c'est un hotel Four Seasons.
Le personnel tout entier - du portier à la femme de chambre - est extrêmement professionnel, souriant et attentif (à part peut-être une ou deux personnes mais ça reste très marginal)
Le spa est fantastique et là encore un personnel aux petits soins. C'est la énième fois que je descends dans un Four Seasons et je pensais avoir tout vu. J'avais tort.
La chambre n'étant prête qu'à 15 heures, j'ai été surclassé en suite.
Chambre confortable et magnifique vue sur Rodeo Drive et la colline de Hollywood.
Seul bémol : le petit-déjeuner au Blvd est décevant.

Très bonne expérience. Peut-être que vous aurez également la chance comme moi de rencontrer des stars.

• a aimé — Le personnel
  • n'a pas aimé — La restauration
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2006

Mon voyage d’affaires à Los Angeles ce mois-ci a été particulièrement productif grâce à mon séjour au Regent Beverly Wilshire. Le service est phénoménal, le personnel anticipait le moindre de mes désirs. Le BLVD est un restaurant super pour y déjeuner ou y prendre un verre : vous ne savez jamais à coté de qui vous serez assis ! J’ai même eu la chance de manger dans leur nouveau restaurant CUT et j’y ai été personnellement accueilli par le chef Wolfgang Puck lui-même. Comme dans la plupart des Four Seasons où je suis allé, les chambres sont extrêmement spacieuses et les lits sont divins. Pour quelqu’un en voyage d’affaires, il est toujours très agréable de passer une bonne nuit même lorsqu’on est loin de chez soi. J’ai hâte d’y retourner !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
los angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2006

J’ai passé un séjour merveilleux au Regent Beverly Wilshire le week-end dernier. Je ne savais pas du tout que c’était un Four Seasons avant mon arrivée…mais c’était tout à fait évident dès que je me suis présentée à la réception. Je n’ai jamais rencontré un personnel plus gentil et prévenant. Je n’ai eu aucun problème et les lits étaient tellement confortables !! J’ai aussi mangé dans leur nouveau restaurant, le BLVD, et j’étais assise dehors avec vue sur Rodeo Drive. Je me suis sentie comme Julia Roberts dans « Pretty Woman ». La cuisine était extraordinaire !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beverly Wilshire Beverly Hills (A Four Seasons Hotel) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beverly Wilshire Beverly Hills (A Four Seasons Hotel)

Adresse : 9500 Wilshire Boulevard, Rodeo Dr., Beverly Hills, CA 90212
Location : États-Unis > Californie > Beverly Hills
N°3 des hôtels familiaux à Beverly Hills
N°5 des hôtels de luxe à Beverly Hills
N°5 des hôtels d'affaires à Beverly Hills
N°5 des hôtels Spa à Beverly Hills
N°5 des hôtels romantiques à Beverly Hills
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beverly Wilshire Beverly Hills (A Four Seasons Hotel) 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Amex, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beverly Wilshire Beverly Hills (A Four Seasons Hotel) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regent Hotel Beverly Hills
Beverly Hills Wilshire
Beverly Wilshire Beverly Hills (a 4 Seasons Hotel)
Regent Beverly Wilshire Hotel
Beverly Wilshire Four Seasons Hotel
Regent Beverly Hills
Beverly Wilshire Beverly Hills (a Four Seasons Hotel) Hotel Beverly Hills
Beverly Wilshire Hills
Four Seasons Beverly Hills
Beverly Hills Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beverly Wilshire Beverly Hills (A Four Seasons Hotel), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.