“Un parfait petit bijou” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 14 hôtels à Beverly Hills
Dublin
“Un parfait petit bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

Cet hôtel est une excellente trouvaille. Le personnel est très gentil et très prévenant. Ils ont un apéritif pour les clients chaque soir où ils offrent du vin. Les chambres sont un peu petites mais très bien décorées. Les lits sont les plus confortables que j’aie jamais eu dans un hôtel. Notre chambre était à l’arrière et elle était très calme. Un grand bravo à la Maison 140 : nous reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
San Diego, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2005

C’est un petit hôtel parfait lorsqu'on veut séjourner à Los Angeles. Ne faites pas attention aux reproches faits dans d’autres commentaires, cet hôtel est très agréable et le personnel est très gentil ET serviable. Je suis restée une nuit ici avec mon petit garçon de quatre ans. Nous avons adoré cet endroit ! Notre chambre (celle qui est en orange vif) était calme, douillette et propre. La décoration est jolie et assez unique. J’ai vraiment apprécié le style asiatique et ses couleurs vives. Si vous aimez un décor chic et élégant, cet endroit vous plaira énormément. Le petit déjeuner qu’ils servent le matin vaut vraiment les 8 $ qu’ils vous demandent (même si il y a un Starbucks juste au coin). Ils ont des viennoiseries toutes fraîches et délicieuses, des bagels et des petits express à la française. Mais son emplacement est son atout principal. C’était génial de pouvoir marcher jusqu’aux magasins Barney’s, Neiman’s et autres boutiques de Beverly Hills. Je logerai toujours ici. J’ai adoré cet endroit .

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Maison 140 Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison 140 Beverly Hills

Adresse : 140 Lasky Dr, Beverly Hills, CA 90212
Location : États-Unis > Californie > Beverly Hills
N°9 des hôtels d'affaires à Beverly Hills
N°11 des hôtels familiaux à Beverly Hills
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maison 140 Beverly Hills 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, GCommerce Solutions, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison 140 Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison 140 Los Angeles
Beverly Hills Hotel Maison 140
Beverly Hills Maison 140
Hotel Maison 140 Beverly Hills
Maison 140 Beverly Hills Hotel Beverly Hills

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison 140 Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.