“bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur The Beverly Hills Hotel

The Beverly Hills Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Beverly Hills Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   9641 Sunset Blvd, Beverly Hills, CA 90210-2938 (Beverly Hills)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Cannes, France
“bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hotel calme reposant bien placé de toute façon il faut la voiture a Los Angeles , le seul hic pour le petit déjeuner pas assez de proposition de restaurant qui lui est très cher pour y déjeuner tous les matin environ 150 $ à 4

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Séjour de 4 nuits dans un bungalow deluxe - hotel très agréable & service parfait ( peut mieux faire à la piscine ) ! Nous n'avons pas terster les restaurants de l'hôtel sauf celui de la piscine qui est sympa pour le déjeuner. Le calme, le luxe et les stars sont là. C'est cher voir très cher mais très bien. Profitez du spa La Prairie & des services du concierge.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Que dire!
Le nom, (The beverly hills Hotel) l'adresse (sunset blvd) les couleurs (le vert et rose et le bleu de la piscine où se sont baignés toutes les légendes d'hollywood qui savaient nager, sinon y'a des maitres nageurs tellement beaux prêt à les aider, rien ne manque ici pour contribuer à perpétrer la légende du septième art.
De plus cet hotel fait partie de la marque Dorchester Collection! Une signature!
J'ai choisi un bungalow, espérant sans doute croiser dans les jardins luxuriant le fantôme de Marilyn.
Le confort est au rendez vous, le service efficace, la table et le petit déjeuner digne d'un Dorchester!
Pour infos, si vous aimez les peoples, vous pouvez y croiser parfois les producteurs qui donnent rendez vous aux actrices autour d'un verre ou d'un breakfast pour leurs parler de leurs prochains projets de film!
Mention spéciale tout de même pour "The Fountain Coffee" et son "Gourmet coffee"
Ce lieu est habité! J'ai aimé. Je recommande!

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

Premier voyage aux USA, j'avais choisi de faire une énorme suprise à ma copine: la demander en mariage dans un lieu paradisiaque! Et voilà que je reserve une nuit dans cet hotel mythique pour faire ma demande!
Une vraie impression de luxe du début à la fin: les portiers, le hall, le pool house, la chambre immense un petit balcon avec vue sur Beverly Hills (c'était une superior with balcony)!
Que dire de plus, un SdB avec douche et baignoire, 2 lavabos, robinets dorés...
Des petites fraises trempées dans du chocolat pour nous accueillir de notre chambre et un petit mot pour s'excuser pour la chambre qui n'était pas prete qd on est arrivé...bref un détail qd on attend au bord de la piscine pas loin du Prince de Monaco!
Pr le réveil, un petit déjeuner sublime, un jus d'orange mémorable (sans blague ;-)
En mot le paradis et un moment inoubliable partager avec la femme de ma vie.
Qu'une envie, y retourner, mais faut économiser avant!!!
Sinon juste un détail désagréable, la limousine gratis proposé par l'hotel est très demandée, donc pas dispo le soir à moins d'attendre longtemps...

• Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
Big Sur, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Depuis nos premières minutes dans ce merveilleux hôtel jusqu'à notre départ, tout n'a été qu'agréables surprises et délicates attentions ... un vrai rêve !

Le personnel est bien sûr très pro et efficace, mais surtout pas du tout guindé, chose que nous avons hautement apprécié. L'accueil est "friendly", personnalisé et très attentionné.

Notre fille de 7 ans nous accompagnait.
On a commencé par lui remettre une "VIP card" lui donnant accès aux différents bars de l'hôtel pour sodas et jus de fruits à volonté.
Ensuite la salle de bain avait été préparée à son intention avec canard de bain siglé ainsi que protège robinet en peluche-lapin.
Lorsque nous sommes revenus dans notre chambre en fin de soirée, on avait déposé sur son oreiller un Teddy-Bear griffé Beverly Hills Hotel !

Les échantillons disponibles dans la salle de bain sont de taille plus que généreuse, chaque détail est pensé pour le bien être ( en vrac, orchidées dans le chambre ET la salle de bain, corbeille de fruits, plateau de délicieux cookies, peignoir moelleux, pantoufles ...) Dernier détail au moment de quitter l'hôtel, le valet parking vous remets une bouteille d'eau fraîche griffée BHH ... Que du bonheur !!!

Alors oui,c'est un peu cher, mais pour avoir l'impression une journée durant d'être la Reine d'Angleterre, c'est donné !

• a aimé — tout, et aussi le fait que le personnel ne se la "joue pas"
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006

Quel hôtel génial ! Tout ici était de première classe : le service, les chambres, etc. Les jardins sont vraiment magnifiques. Pour quiconque s’intéresse à l’histoire d’Hollywood, c’est le nec plus ultra. Il y a effectivement plein d’autres grands hôtels dans le quartier (le Four Seasons, le Peninsula, etc.), mais pour moi l’histoire ajoute ce petit plus qui fait d’un séjour dans ce lieu une expérience unique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

Tout simplement génial. Le service est formidable, et les chambres sont grandes et bien meublées. Mais surtout, il y a une super atmosphère, des valets au personnel de la piscine. Je n’ai vu qu’une célébrité en 8 jours – mais qui s’en soucie ? Un endroit reposant dans une ville loin d’être reposante.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Beverly Hills Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Beverly Hills Hotel

N°2 des hôtels d'affaires à Beverly Hills
N°2 des hôtels de luxe à Beverly Hills
Fourchette de prix (par nuit): 518 € - 1 788 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Beverly Hills Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Beverly Hills Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beverly Hills The Beverly Hills Hotel
Hotel The Beverly Hills
Beverly Hills Hotel Beverly Hills
The Hotel Beverly Hills
The Beverly Hills

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Beverly Hills Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.