“Mythique” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 14 hôtels à Beverly Hills
turbach
“Mythique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Hotel mythique !!! Un peu excentré et donc voiture indispensable. Chambre bungalow parfaite, ambiance de stars, prix stratophériques, concierge exceptionnel, bar cool, mais trop de supplément pour certaines prestations
Nous avons adoré globalement.

Séjour du juillet 2013

558 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Souvent à LA, je me suis arrêté une fois au Beverly Hills Hotel pour trois jours. Luxueux, personnel sympa et pas "coincé", restaurant dans le jardin intérieur très agréable. La position me convient parfaitement car je dois toujours naviguer entre Santa Monica, Wilshire Blvd, Westwood et...Beverly Hills. De toute façon, ça n'a pas d'importance à LA, il faut se déplacer en voiture...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

la chambre + les petits dej + le parkings nous est revenu une fortune. OK la chambre est pas mal mais ce sont les extérieurs qui sont le plus réussis dans cet hotel. Un peu loin de tout. je ne recommande pas vraiment

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hotel calme reposant bien placé de toute façon il faut la voiture a Los Angeles , le seul hic pour le petit déjeuner pas assez de proposition de restaurant qui lui est très cher pour y déjeuner tous les matin environ 150 $ à 4

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Séjour de 4 nuits dans un bungalow deluxe - hotel très agréable & service parfait ( peut mieux faire à la piscine ) ! Nous n'avons pas terster les restaurants de l'hôtel sauf celui de la piscine qui est sympa pour le déjeuner. Le calme, le luxe et les stars sont là. C'est cher voir très cher mais très bien. Profitez du spa La Prairie & des services du concierge.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Que dire!
Le nom, (The beverly hills Hotel) l'adresse (sunset blvd) les couleurs (le vert et rose et le bleu de la piscine où se sont baignés toutes les légendes d'hollywood qui savaient nager, sinon y'a des maitres nageurs tellement beaux prêt à les aider, rien ne manque ici pour contribuer à perpétrer la légende du septième art.
De plus cet hotel fait partie de la marque Dorchester Collection! Une signature!
J'ai choisi un bungalow, espérant sans doute croiser dans les jardins luxuriant le fantôme de Marilyn.
Le confort est au rendez vous, le service efficace, la table et le petit déjeuner digne d'un Dorchester!
Pour infos, si vous aimez les peoples, vous pouvez y croiser parfois les producteurs qui donnent rendez vous aux actrices autour d'un verre ou d'un breakfast pour leurs parler de leurs prochains projets de film!
Mention spéciale tout de même pour "The Fountain Coffee" et son "Gourmet coffee"
Ce lieu est habité! J'ai aimé. Je recommande!

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

Premier voyage aux USA, j'avais choisi de faire une énorme suprise à ma copine: la demander en mariage dans un lieu paradisiaque! Et voilà que je reserve une nuit dans cet hotel mythique pour faire ma demande!
Une vraie impression de luxe du début à la fin: les portiers, le hall, le pool house, la chambre immense un petit balcon avec vue sur Beverly Hills (c'était une superior with balcony)!
Que dire de plus, un SdB avec douche et baignoire, 2 lavabos, robinets dorés...
Des petites fraises trempées dans du chocolat pour nous accueillir de notre chambre et un petit mot pour s'excuser pour la chambre qui n'était pas prete qd on est arrivé...bref un détail qd on attend au bord de la piscine pas loin du Prince de Monaco!
Pr le réveil, un petit déjeuner sublime, un jus d'orange mémorable (sans blague ;-)
En mot le paradis et un moment inoubliable partager avec la femme de ma vie.
Qu'une envie, y retourner, mais faut économiser avant!!!
Sinon juste un détail désagréable, la limousine gratis proposé par l'hotel est très demandée, donc pas dispo le soir à moins d'attendre longtemps...

• Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Beverly Hills Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Beverly Hills Hotel

N°2 des hôtels romantiques à Beverly Hills
N°2 des hôtels Spa à Beverly Hills
N°2 des hôtels d'affaires à Beverly Hills
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Beverly Hills Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Splendia, Tingo, Hotels.com, Cheap Tickets, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Beverly Hills Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beverly Hills Hotel Beverly Hills
Hotel The Beverly Hills
Beverly Hills The Beverly Hills Hotel
The Hotel Beverly Hills
The Beverly Hills

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Beverly Hills Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.