“Catastrophique!!” 2 5 étoiles

Classé n°11 sur 14 hôtels à Beverly Hills
Limoges
“Catastrophique!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Au check in on attend 10 a 15 minutes, il n'y a que deux employés au front desk, un comble quand une dizaine de personnes font la queue!
Nous avons profité d'un prix promo et fort heureusement, car nous nous sommes retrouvés dans l'annexe (pas dans la Tour Wilshire) dans une chambre petite, plus très fraiche et juste propre, nous n'aurions jamais accepté de payer le prix fort pour ça!!!
Vous arrivez devant votre chambre (a Beverly Hills quand même) avec un monticule de vaisselle sale par terre qui a certainement appartenu aux précédents occupants, c'est incroyable.
Le Wifi et le Parking sont hors de prix! Pour le parking ne vous garez pas seul le valet parking c'est le même prix, encore un truc logique! Pas de verre a dents dans la salle de bains c'est incroyable.
Passez votre chemin, pour un prix équivalent (vraiment élevé en temps normal) vous ne pourrez trouver que mieux.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Un service plus que médiocre , ils nous imposent 2 chambres pour les enfants mais pas capable d assuré des chambres communiquantes , super désagréable ,pas de place autour de la piscine ,n ayez surtout pas a faire à Jackee qui promet bcp de chose et ne donne rien !!

• Séjour du août 2012
Crissier
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

L emplacement est super sympa, mais la qualité globale n est pas au rendez vous. Prix maximum, service minimum... Pas d'eau chaude pendant quelques heures,pas de télé pendant 2 jours, ils n'arrivaient pas à réparer ! ( pas de réparateur pour tout l hotel à beverly hills. Le comble!!) . La piscine est sympa, grande, mais évidement touours bourrée. La piscine est à l ombre à partir de 1630. Pas de jacuzzi, bien dommage. Restaurant correct, mais nouriturre standard à un tarif beverly.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Hôtel très bien situé, aux portes de Beverly Hills et à côté de Rodeo Drive. Idéal pour visiter le nord de Los Angeles et Hollywood.
Belles chambres de bon standing, en dépit de quelques détails un peu vétustes. Bon acceuil de la part du personnel. Service de voituriers très sympas, même si vous n'êtes pas au volant d'une limousine.
Ne manquerait qu'un restaurant un peu détendu pour dîner en famille. Mais aux Etats-Unis, vous en trouverez une cinquantaine dans un rayon de 10 kms...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

séjour pro, bonne localisation, mais motorisé.
grande chambre, pdj TOP et raisonnable en prix (la semaine, le weekend ça monte).
service très attentionné, il faut le signaler.
lors de notre séjour, un peu de people, car les Urban awards, défilé de caisse comme on aime.
la piscine TOP, Dimitri plagiste très sympa. à voir, le soir, le film projeté sur l'écran de 15m X 7m, trop cliché mais trop cool.
j' y retourne dès que je peux !
internet gratuit pour les porteurs de cartes Hilton
parkinf cher (36$)

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

..... et ils s'en profitent, prix des prestations exorbitants. Jolies chambres mais rien d'extraordinaire. Parking très chers.
Cependant cet hôtel est un des symbole de l'hôtellerie à Beverly Hills et y séjourner à été un plaisir.
Le gros point positif est la conciergerie, car même si la concierge n'a pas été très aimable, elle nous a réservé une table dans un restaurant très demandé et qui lorsque j'avais tenté de réserver moi même m'avait dit qu'il était complet et qu'il fallait réserver 3 mois à l'avance.
Petit conseil : vu le prix du PDJ, je conseille d'aller au starbucks un peu plus loin sur Wilshere Blvd.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Vise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

parfaitement situé, très propres, rien a dire pour des vacances parfaite!!! avec enfant ou pas! en plus a 100mètre du rodeo drive:):):):

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Beverly Hilton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Beverly Hilton

N°9 des hôtels romantiques à Beverly Hills
N°10 des hôtels de luxe à Beverly Hills
N°11 des hôtels d'affaires à Beverly Hills
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Beverly Hilton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Beverly Hilton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Beverly Hilton Beverly Hills
The Beverly Hilton Hotel Beverly Hills
Hilton Beverly Hills
Beverly Hilton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Beverly Hilton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.