Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout y est” 4 5 étoiles
Avis sur SIXTY Beverly Hills

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
SIXTY Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
SIXTY Beverly Hills
4.0 sur 5 Hôtel   |   9360 Wilshire Boulevard, Beverly Hills, CA 90212   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°12 sur 14 hôtels à Beverly Hills
Metz, France
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Tout y est”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bien placé, en contre bas, la concession Ferrari/Maserati fait rêver ... le service plus que parfait, parking et prise en charge de notre voiture, chambre très confortable. Nous avons apprécié la piscine sur le toît pour nous seul.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

481 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    198
    149
    59
    36
    39
Consultez les avis pour
47
164
55
126
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

On est tombé là un peu par hasard en dégotant une chambre étonnamment pas trop chère pour le standing de l'hôtel! Un résa 'last minute' qui m'a fait oublié de vérifier mes basique: parking et petit déj.. Bien mal m'en a pris, le parking était à 35$/24h, le petit déj 'à la carte', le wifi hors de prix.. Bref, ce n'était pas un choix très intelligent pour le porte-feuille... C'est un peu tristounette que je décide d'aller jeter un coup d'oeil à la piscine sur le toit de l'hôtel... Wouaaahhh, l'endroit est somptueux, terrasse en teck, piscine chauffée très peu chlorée, lits au bord de l'eau, vue à 360° sur LA. On s'est fait un petit ceviche en terrasse avec un bon verre de rosé pour un prix tout à fait abordable et j'ai arrêté de pensé à mes finances! Pour le reste, l'hôtel est confo et design mais ça ne casse rien niveau ambiance, le personnel n'est pas franchement aimable. L'emplacement est pas mal, à mi-chemin entre les plages et Hollywood mais situé sur un grand boulevard donc pas très calme.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel bien placé, il faut le reconnaître, non loin des belles rues.

Chambre supérieure agréable. Le balconnet ne donnait pas plus envie que cela du fait de la vue sur le parking.
Le ménage est fait tardivement, nous étions au 6ème étage. Nous avons du rappeler le service à plusieurs reprises car il manquait des choses (serviettes, gel douche...).
La lampe de chevet a été changée au bout de 2 jours (mais il est vrai que nous ne les avions pas prévenus).
Les chambres sont un peu bruyantes. Nous entendions ce que faisaient nos voisins de l'étage supérieur et dans les couloirs également.
La literie est de très bonne qualité.

Le roof top est chouette.
La piscine sur le roof top au réveil est un vrai bonheur.Relativement grande, les transats sont confortables et le soleil est au rendez-vous peu importe votre situation géographique sur les transats. La vue est splendide.On aperçoit au loin les collines avec les signes d'Hollywood.
(Je ne sais pas ce que ca donne quand il y a beaucoup de monde...).
Le room service vous y apporte le petit déjeuner sans problème..Attendre au moins 30 min.

Le restaurant de l'hôtel est correct. Les cocktails sont préparés par Pierre, un français.

La salle de sport est un peu petite. Il y avait 3 tapis de courses dont 1 qui n'a pas fonctionné toute la semaine de notre séjour et pour le second, la télévision était cassée.

Le parking de l'hôtel est hors de prix (35 dollars). N'hésitez pas à vous garer dans les parkings publics à proximité (vraiment à quelques mètres, pour 5 dollars la nuit si vous vous garez après minuit ou 12 dollars si vous vous garez avant minuit).

Au niveau du tarif par nuit, nous avions réservés sur booking.com et lors du check out, ils nous ont précisé qu'il ne fallait pas hésiter de passer par eux directement pour la prochaine fois car ils proposent des tarifs plus intéressants...A voir

Ma conclusion sera que cet hôtel est un bon compromis.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuilly Sur Seine
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Si vous cherchez un hôtel bien placé, à la déco sympa, avec une piscine, un rooftop, une literie exceptionnelle (mention spéciale aux oreillés!) , réservez au Thompson Beverly Hills! Notre chambre avait même vue sur la colline d'Hollywood. Le style est moderne , les employés sont sympas, jeunes, souriants... Nous le conseillons déjà à nos amis , donc nous souhaitions partager avec vous notre expérience! Bon Voyage

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva, Switzerland
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

(version francaise plus bas)
This hotel is a major joke. Staff is mediocre.When asked if there was a public parking close by they said that there were none, and that street parking was very risky : there is a parking not even half a block away, 15$ a day, less than half what they charge. a/c was programmed in a way it would not go below 75 (check it out by pressing a few seconds both arrow on the remote...), "a/c engineer" tried to bull.. us about that too... There was smoke smells in the room, the room were very dirty (look under the beds). Top floor bar was a joke to with a very sleepy staff that did not even care to bring us the menus when we said we were in a hurry. Pool is dirty. Internet connection was unreliable and expensive.

It really looked to me like it was going bankrupt soon.

Don't get fooled by was looks like fake reviews like we were : avoid it !

Cet hotel est une vaste blague. Les employés sont médiocres, peu sympatiques et apparemment démotivés au plus haut point. En demandant s'il y avait un parking public proche, ils nous ont ouvertement menti en disant qu'il n'y avait rien et que le parking dans la rue était peu fiable alors même qu'il y avait un parking public en face qui coutait la moitié du leur... La climatisation était ouvertement programmée pour ne jamais descendre en dessous de 24 degrés (je l'ai découvert en rentrant dans la programmation du la télécommande en appuyant quelques secondes sur les deux fleches de celle ci). "l'ingénieur climatique" a ouvertement tenté de nous pipoter lorsqu'on l'a questionné. Les chambres (nous en avions deux) sentaient le tabac et la aussi on nous a pris pour des c... en nous disant que l'étant n'était pas fumeur. La propreté était très mauvaise (des tonnes de poussières sous les lits). L'equipe du bar sur la terrasse une grosse bande d'endormis qui n'apportent aucune intéret à leur clients. La piscine était sale. La connexion internet très instable et payante.

Cet hotel sent le sapin.

Astuce pour la chambre : Run ! Fuyez !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York, État de New York
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cet hôtel est juste une blague! Le personnel est hautain, d'une incompétence remarquable.
J'ai attendu 30 minutes pour que le serveur du bar du roof top vienne prendre ma commande,alors qu'il était passé devant moi 15 fois.
Les chambres sont petites, mal éclairés. On entend beaucoup le bruit de la rue. Sur 2 chambres que nous avons eu, les 2 climatisations ne marchaient pas, il y avait une forte odeur de cigarette quand nous sommes rentrés.
Quant à la salle de bain c'est une horreur. Rideau à moitié explosé, sale. Baignoire rafistolé, crasseuse. Les robinets sont tous branlants... Le seul avantage du Thompson est son emplacement.
C'est simple l'hotel Mercure de base (sans étoile) a Paris est mieux que ça...
Je me suis probablement laissé tromper par de faux avis... Croyez moi, ceci n'en est pas un.
Pire expérience hôtelière de ma vie!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Après 12 heures de vols et pas mal d'attente pour la voiture de location pour partir vers San Francisco, nous avons passé la première nuit au Thomson Beverly Hills et c'etait un tres bon choix ! L'hotel est tres bien tenu, le service irreprochable, tres bien situe et surtout la piscine est un vrai + !! Un etablissement a recommander. Nous avions oublie des affaires dans chambres qui nous ont ete retournees avec soin !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez SIXTY Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant SIXTY Beverly Hills

Adresse: 9360 Wilshire Boulevard, Beverly Hills, CA 90212
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Beverly Hills
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels d'affaires à Beverly Hills
N°11 des hôtels de luxe à Beverly Hills
N°11 des hôtels romantiques à Beverly Hills
N°12 des hôtels familiaux à Beverly Hills
Fourchette de prix (par nuit): 177 € - 378 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SIXTY Beverly Hills 4*
Nombre de chambres: 107
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SIXTY Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thompson Hotel Beverly Hills
Beverly Hills Thompson Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SIXTY Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.