“Une de mes meilleurs expériences hôtelières” 5 5 étoiles
Avis sur SIXTY Beverly Hills

SIXTY Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
SIXTY Beverly Hills
4.0 sur 5 Hôtel   |   9360 Wilshire Boulevard, Beverly Hills, CA 90212 (Beverly Hills)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 14 hôtels à Beverly Hills
San Francisco, Californie
“Une de mes meilleurs expériences hôtelières”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

j'avais décidé de ne passer qu'une seule nuit dans cet hôtel, je m'y suis tellement senti bien que j'ai prolongé. L'emplacement est top, en plein coeur de Beverly Hills à quelques mètres de Rodeo Drive et du Beverly Wilshire (hôtel de pretty women, ...) l'hôtel est situé sur un axe important, mais on n'est pas dérangé par le bruit, peut-être celui des ascenseurs lorsque la chambre en est proche; ce qui était mon cas pour la première nuit, mais cela restait raisonnable. L'hôtel est situé dans un building très moderne, l'entrée du parking est décorée de lustres et de canapés design, c'et assez hallucinant. Ensuite lad éco de l'hôtel tout aussi design, couleurs foncées, lumière tamisée, meubles de designer, aluminium cuir, tous les matérieux sont choisis et créent un magnifique ensemble. La chambre de taille très raisonnable avec dressing, peignoir, ... tout ce qu'il faut pour se sentir bien. Les produits de toilette sont choisis et non basics. Le personnel est à l'écoute, du niveau d'un 4 étoiles. Je ne suis pas allé à la piscine, je ne peux donc pas me prononer. Parking disponible pour un tarif encore raisonnable à LA (30$). Une bouteille de Saké offerte pour ma deuxième nuit avec une lettre du directeur de l'hôtel, ce sont des attentions qui font plaisir, très plaisir. Bref je recommande vivement... en esperant que vous viviez une expérience aussi agréable que la mienne.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Des chambres modernes, propres et bien décorées, un personnel aux petits soins, une piscine chauffée avec une vue incroyable sur la ville, cette hôtel est fantastique.
Deux ombres au tableau: la clientèle américaine est très jet-set (et oui, on est à Bervelly Hills), on peut donc certaines fois se sentir un peu mal à l'aise, ensuite, les chambres situées en face des ascenseurs sont très bruyantes.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Cet hôtel est à la fois, chic, branché, moderne et calme. La décoration des chambres et de l’intérieur de l’hôtel est très originale avec de beaux matériaux. Le personnel est très sympathique, sans chichi, juste classe et toujours prêt à vous aider.
Mais les deux points forts majeurs de l’hôtel sont :
- Son emplacement : à 2 minutes à pied de Rodeo Drive, en plein cœur de Beverly Hills. C’est en revanche assez calme le soir mais pas très loin de Sunset et de ses resto branchés
- Sa terrasse et sa piscine qui jouissent d’une très belle vue, d’une déco reposante et d’un bar très agréable au couché de soleil, avec de supers cocktails (grâce à Greg !)
Je le recommande fortement pour ceux qui cherchent un hôtel moderne, branché avec un service top.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
New Zealand
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel très agréable. Nous avons entendu dire que c'était un peu sombre, mais je n’ai pas trouvé, c'est pour l'ambiance. Nous avons trouvé le personnel très sympa et serviable. Nous avions une suite qui était derrière l'ascenseur - 2 salles de bain. demander à être au dernier étage agréable surélevé dehors regarder. Nous reviendrai ici. En fait nous pensions annuler hôtel et venir ici tout notre séjour. La situation géographique est super près de tous les aux grands magasins (Rodeo Drive Dr, Beverly Drive, etc. nombreux restaurants super à proximité recommandons vivement le Grill.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

Un hôtel magnifique, très moderne, des chambres très soignées. Un personnel trés compétent et toujours à votre service.
Il ne manque plus que la piscine sur le toit soit terminée et cette destination sera parfaite pour visiter le nord ouest de los angeles (hollywood, beverly hills,...).
Je recommande fortement cette hôtel

• a aimé — le style
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Beverly Hills ou ses environs
Montage Beverly Hills
Montage Beverly Hills
N° 3 sur 14 à Beverly Hills
Beverly Hills
Beverly Wilshire Beverly Hills (A Four Seasons Hotel)
Beverly Wilshire Beverly Hills (...
N° 5 sur 14 à Beverly Hills
4.5 5 étoiles 1 228 avis

Vous connaissez SIXTY Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SIXTY Beverly Hills

Adresse: 9360 Wilshire Boulevard, Beverly Hills, CA 90212
Location : États-Unis > Californie > Beverly Hills > Beverly Hills
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Beverly Hills
N°11 des hôtels de luxe à Beverly Hills
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SIXTY Beverly Hills 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SIXTY Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thompson Hotel Beverly Hills
Beverly Hills Thompson Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SIXTY Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.