“Excellente halte entre Death Valley et Yosemite” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge Bishop

Travelodge Bishop a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Bishop
2.0 sur 5 Hôtel   |   155 East Elm St., Bishop, CA 93514 (Anciennement Ramada Limited Bishop)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 21 hôtels à Bishop
“Excellente halte entre Death Valley et Yosemite”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Idéalement situé entre Death Valley et Yosemite (nous venions de Las Vegas), ce motel a été une excellente surprise : accueil chaleureux et professionnel, chambre très propre, confortable et parfaitement équipée, seul bémol la climatisation était assez bruyante. Le petit déjeuner est bien garni et servi dans le lobby très ensoleillé le matin. Une réussite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Hotel situé entre Yosemite et death valley, idéal pour une nuit. Il y a des restos à côté, ainsi quune station essence. Le petit déjeuner est correct.
La chambre était relativement propre mais la clim d'un autre age

• Séjour du août 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons séjourné à ce motel en septembre 2011, nous ne le regrettons pas. Après être passé par la Tioga road et partant vers death valley, on pensait pas trouvé une jolie bourgade comme bishop avec une très belle vue sur les montagnes. Ce motel propose tout le confort moderne, piscine, wifi, lit king... Et un vrai petit déjeuner, un des meilleurs de notre roadtrip.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montigny le Btx
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons séjourné dans cette hotel qui est sur la route entre Yosemite National parc et Death Valley (quand la Tioga road est ouverte). C'est un choix que nous ne regrettons pas.

La chambre est très confortable et très bien équipée :
- Un lit king size (sans bed bugs ;o)
- Une TV écran plat, un frigo, une cafetière, un micro-onde, une table avec deux chaises, un sèche cheveux, une table à repasser + fer, une baignoire...
- Wi-fi gratuit

Il y a une piscine et un jacuzzi dehors. Le problème, c'est que la piscine est gelée et que le jacuzzi est à plus de 40°

Le petit déjeuner inclu est un vrai petit déjeuner : café, thé, chocolat, jus d'orange ou de cranberries, muffins, gauffres, beignets, yaourts, céréales....

L'acceuil est très bon

A noter, il y a de nombreux resto à proximité et une station service à côté.

Je recommande!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Bon motel de style américain bien situé pour faire une halte entre Yosemite et Death Valley. Chambres de taille moyenne, bien agencée et propre. Lits confortables. Peu de bruit car situé en retrait de la route. Petite piscine.
Petit-déjeuner américain compris, dans le hall du motel.
Très satisfaits du rapport qualité-prix (en comparaison avec d'autres motels du coin plus chers pour n'y passer qu'une nuit). A noter que nous avons réservé directement sur le site internet de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Travelodge Bishop ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Bishop

Adresse : 155 East Elm St., Bishop, CA 93514 (Anciennement Ramada Limited Bishop)
Location : États-Unis > Californie > Bishop
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 21 hôtels à Bishop
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Bishop 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Wyndham, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Bishop en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Limited Bishop Hotel Bishop
Ramada Bishop
Bishop Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Bishop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.