“JUSTE APRES LA VALLEE DE LA MORT” 3 5 étoiles

Whiskey Creek At Bishop
524 N Main St, Bishop, CA 93514-2745
760-873-7174
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Inviter ses clients, Cuisine locale, Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Romantique
Options : Dîner, Desserts, Petit-déjeuner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
bali
“JUSTE APRES LA VALLEE DE LA MORT”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Halte a Bishop , c'est dur la route et la chaleur , après une bonne douche nous voila partis au resto .
Quelques jours avant , des français nous avait parler de ce resto , nous y sommes alles ce soir .
Le resto est bien , notre serveur super sympa ( il parle un peu french ) on commande une bouteille de vin , ma femme une truite et moi du thon ; c'était bon , mon thon rose comme j aime et ma femme la truite pannèe (elle aime moins )
c est pas bien , les légumes manque de cuisson ( les haricots vert pas cuit du tout ) ; et la présentation
a l' américaine grosse purée pour tt les plats ; Enfin nous les français on est jamais content ;
la note 100 $ avec 15 $ de tip . restaurant plein , bonne note car meme

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

nourriture excellente,service agréable, terrasse juste parfaite après une longue journée dzns yosemite!!! n'hésitez pas!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Super etape”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

C'est la deuxieme fois que nous mangeons dans ce restaurant et nous y avons super bien mange tout etait parfait la cuisson de la viande les accompagnements et meme le dessert.
Le service etait super !! Allez y !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ETRECHY
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

nous avons diné en terrasse, belle soirée d'été.
excellent diner, bien cuisiné avec légumes et dessert, prix très correct car très bien servi. personnel aimable.

Visité en juin 2013
“Un dîner exquis! Je recommande vraiment ce restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés à Bishop (sur la route entre death valley et yosemitee) et avons mangé par hasard dans ce restaurant proposant des plats typiquement américains; verdict: excellent
* Je conseille la "boysenberry pie" en dessert (à partager, car comme partout aux états unis les portions sont XXL).

Les voyageurs ayant consulté Whiskey Creek At Bishop ont aussi consulté

Bishop, Californie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whiskey Creek At Bishop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.