“LA QUINTA BISHOP - Bon hotel Accueil moyen” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   651 North Main St, Bishop, CA 93514   |
Offres de l'hôtel
N° 11 sur 21 hôtels à Bishop
Troyes, France
“LA QUINTA BISHOP - Bon hotel Accueil moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Entre le parc Yosmetie et Death Valley nous avions réservé à La Quita à Bishop 6 mois auparavant via booking.com. La réceptionniste nous assez mal accueillis et s'est montrée trés désobligeante lorsque nous avons prévenus que nous quitterions l'hotel le lendemain matin vers 7h30 alors qu'elle arrive vers 8h et qu'elle nous débiterait sur notre CB en cas de dégat et de vol d'oreillers et de serviettes. Incroyable, nous n'avions jamais vu ça.
Le petit déjeuner était correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Notre réservation n'avait pas été prise en compte (nous ne saurons jamais si c'est la faute de l'agence ou de l'hotel) , et elle n'a fait aucun effort pour nous aider : la pesonne de l'accuil (une véritable porte de prison!) s'est contenté de répondre que ce n'était pas son problème, et que si nous voulions une chambre, il fallait repayer!!!. Moralité nous sommes restés plus d'une heure dans l'entrée de l'hotel (après la traversée de Death vallée à plus de 40° dans la journée, ce fut difficile car nous étions épuisés); j'ai dû contacter l'agence de réservation en France qui a obtenu gain de cause au bout d'une heure de parlementation. Si vous pensez toujours y aller, alors appelez l'hotel avant pour récupérer le code réservation (c'est la seule chose qui compte pour eux). Moi, je n'y retournerai pas, c'est sûr!
Pas contre, je conseille le restaurant de spécialités de viande juste en face. succulent!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hôtel assez récent avec tous les services (wifi, breaksfast) et grande/confortable chambre. A noter un breakfast inclus dont la qualité est au dessus de la moyenne, et dans une salle suffisamment grande. Bishop est une ville très sympathique au pied de la Sierra Nevada où on a pu dormir sans climatisation (nous voyagions en Août pourtant). Très bon restaurant steak house (westernn creek) situé à 5min à pied.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Quinta Inn Bishop - Mammoth Lakes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn Bishop - Mammoth Lakes

Adresse: 651 North Main St, Bishop, CA 93514
Location : États-Unis > Californie > Bishop
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 11 sur 21 hôtels à Bishop
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn Bishop - Mammoth Lakes 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, LaQuinta, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn Bishop - Mammoth Lakes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn Bishop-Mammoth Lakes Hotel Bishop
La Quinta Hotel Bishop
La Quinta Bishop
Bishop La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn Bishop - Mammoth Lakes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.