“Tout ce qu'il faut et un service génial” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 21 hôtels à Bishop
Denmark
“Tout ce qu'il faut et un service génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

L'hôtel offre tout ce qu'il faut pour un prix raisonnable : petit déjeuner, piscine en plein air, planche et fer à repasser, frigo (dans certaines chambres), grande télé avec le cable et la télécommande, fax, lampe chauffante dans la salle de bain, clim, radio-réveil, machine à glaçon, chambres vraiment non-fumeurs (super !) et appels locaux gratuits. Le service offert par la réception est excellent quelle que soit l'heure. Nous sommes arrivés aux alentours de minuit et nous avons été immédiatement accueillis très chaleureusement. Comme nous partions le lendemain, il ne s'agissait pas d'un cas exceptionnel. Nous avons laissé nos clés dans la voiture par accident et l'hôtel nous a très gentiment aidé. Ils nous ont laissé utiliser leur téléphone pour des appels "interstate" et nous ont offert du café, le tout dans une atmosphère très agréable. Je lui donne 5 étoiles pour son service, pour la gentillesse de son personnel ET pour les chambres de bonne qualité auxquelles on peut s'attendre pour le prix (mais qui est très raisonnable au fait).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rodeway Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn

Adresse: 150 E. Elm St., Bishop, CA 93514
Location : États-Unis > Californie > Bishop
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°19 sur 21 hôtels à Bishop
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeway Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodeway Hotel Bishop
Rodeway Inn Bishop
Bishop Rodeway Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.