“Bon pour une nuit” 4 5 étoiles

Vagabond Inn Bishop a été ajouté à vos Favoris
Vagabond Inn Bishop
2.0 sur 5 Hôtel   |   1030 N. Main St, Bishop, CA 93514   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 8 sur 21 hôtels à Bishop
Nantes, France
“Bon pour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Une nuit fin septembre 2011 bien placé entre la Vallée de la Mort et Yosemite.Chambre classique pour 4 personnes avec petit dejeuner compris. Petite piscine exterieure et wifi. Nous avions payé 80€ la chambre pour 4. Quelques restaurants de chaines a proximités, notamment une pizzeria dont j'ai oublié le nom.
En résumé, bon rapport qualité prix pour une chambre standard, sans bonne ni mauvaise surprise dans un motel americain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Monastir, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Bonne étape entre le Yosemite National Park et la Death Valley. Très bien situé à la sortie de l'autoroute. Les chambres sont propres mais petites et peu équipées. la literie est confortable. Le petit déjeuner est correct. Piscine propre, agréable après un long trajet. Coin pour barbecue!

L'accueil à la réception est par contre limite

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Tout est dans le titre. Je pense que pour le prix (65 € la nuit tout de même), on peut trouver mieux. Les chambres sont bien tenues (quoi qu'un peu vieillottes), le confort est conforme au standard américain, mais le GROS point négatif de cet hôtel: Mon Dieu, que c'est bruyant!!! Les cloisons doivent être en carton pâte, ce qui fait que l'on entend toutes les allées-venues dans les couloirs, impossible de dormir avant minuit la nuit où nous avons séjourné dans cet hôtel. Pour moi, c'est un point rédhibitoire. Nous sommes à l'hôtel pour dormir...!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Un hôtel aux prix très attractifs et très bien placé pour une étape entre la vallée de la mort et Yosemite National Park. La piscine toujours agréable après une grosse journée. Les chambres vieillottes et peu équipés, exiguës, et juste propre, il ne faut pas être trop regardant. Après, il faut prendre cet hôtel pour ce qu'il est à savoir un motel pour une nuit d'étape mais pas plus. Le petit déjeuné ne rehausse l'ensemble des prestations, pas assés de places assises, et des produits vraiment juste correct.
Encore une fois, juste bon pour une étape pas chère !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Cet établissement ne mérite pas de s'y arrêter, vieillot, propreté très moyenne, très bruyant.
Vous trouverez dans cette ville ou un peu plus loin à mammoth des hotels avec un excellent rapport qualité prix et surtout au calme.
Une excellente surprise une très bonne boulangerie à quelques pas avec de délicieux petits déjeuner et sandwichs.

Kontich, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Bishop est une ville d'étape, où il n'y a pas grand chose si ce n'est beaucoup d'hôtels et restaurants. Arrivé à l'hôtel, la réceptionniste nous donne une chambre avec un queen bed alors que nous sommes trois.
Retour à la réception , elle nous donne avec avec une froideur fonctionnelle une nouvelle chambre où nous pouvons dormir à 3. Clim dans la chambre pas super efficace. Chambre ok, sans plus. Piscine en plein air a l'air OK, même si nous ne l'avons pas essayé! Sommes allez manger chez Denny's, à côté et nous avons reçu une remise de 10%!!! Petit déj, ok avec céréales, avoine, café, donuts, bien pour commencer la journée!! WIFI gratuit. Un peu cher.

PS: outlet à Mammoth Lakes super sympa!!!!

São Paulo, SP
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

chambre agréable, claire. Petit déj succint inclus dans le prix. Bien situé sur la route entre le yosemite et death valley.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bishop
Bishop Creekside Inn
N° 10 sur 21 à Bishop
Days Inn Bishop
Days Inn Bishop
N° 14 sur 21 à Bishop

Vous connaissez Vagabond Inn Bishop ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vagabond Inn Bishop

Adresse: 1030 N. Main St, Bishop, CA 93514
Location : États-Unis > Californie > Bishop
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 21 hôtels à Bishop
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Vagabond Inn Bishop 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vagabond Inn Bishop en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vagabond Inn Bishop Hotel Bishop
Vagabond Hotel Bishop
Bishop Vagabond Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vagabond Inn Bishop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.