“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Les Barongères

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Farges-lès-Chalon
Les Barongères
Les Barongères a été ajouté à vos Favoris
3 Rue du Boubouhard | Farges les Chalon, 71150 Farges-lès-Chalon, France   |
Namur
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Depuis 4 ans nous voyageons principalement en chambre d'hôtes à raison d'une vigntaine de jours par an dans toutes les régions de France. Les Barongères font sans conteste partie du trio de tête des meilleurs endroits que nous ayons fréquentés. Certes ne n'est pas l'hébergement le moins cher de la région mais le cadre, l'accueil, la propreté, le service et la disponibilité de nos hôtes valent bien son prix ! La convivialité est le maître mot. Nos hôtes (Chantal et Jacques): The best !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Les Barongères ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Barongères

Adresse: 3 Rue du Boubouhard | Farges les Chalon, 71150 Farges-lès-Chalon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Farges-lès-Chalon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Farges-lès-Chalon
Au coeur du patrimoine, de la gastronomie bourguignonne et des grands vignobles, Chantal et Jacques Dion vous accueillent dans un village très calme à 20 minutes de Beaune, 10 minutes de Mercurey, Givry et Chalon-sur-Saône.Nous nous situons à 5 minutes de la Voie Verte, des chemins de randonnées, d'un club de parachutisme, ...Les chambres sont confortables, avec terrasse et télévision.Accès à la piscine familiale. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Barongères, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.