“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Les Barongères

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Farges-lès-Chalon
Les Barongères
Les Barongères a été ajouté à vos Favoris
3 Rue du Boubouhard | Farges les Chalon, 71150 Farges-lès-Chalon, France   |
Linkebeek
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

L'endroit est déjà tellement accueillant qu'en plus, Chantal et Jacques vous y reçoivent avec une gentillesse et une chaleur qui vous empêcheraient presque de repartir! Tout y est parfait avec des hôtes à la fois efficaces et discrets. A recommander vivement soit pour une halte brève soit pour un séjour plus long pour découvrir la région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Que dire de plus que les commentaires élogieux que je retrouve dans les "derniers avis"? Ce fut une étape merveilleuse mais trop courte à mon goût tellement nous y étions bien. L'accueil a été parfait - la qualité des chambres irréprochable - le petit déjeuner succulent avec des croissants tout frais et.... de la confiture maison. Génial! Les enfants ont pu profiter de la piscine. C'était chouette pour se remettre d'un voyage de quelques heures en voiture. Nous avons bien l'intention d'y retourner et d'en profiter pour découvrir leur restaurant à Chalon-sur-Saône. Nous remercions Chantal et Jacques de leur accueil mais aussi de leur bon conseil pour le dîner.
Vivement la prochaine fois!
Claire et André (Bruxelles)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aubange
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Superbe propriété ... Accueil très chaleureux de Chantal et Jacques, petit déjeuner avec confitures "maison" succulentes ... Chambre très bien équipée, très confortable, d'une propreté irréprochable... Sans oublier le restaurant à Châlon-sur-Saône où nous avons dégusté de succculents mets préparés avec professionalisme par Chantal et servis avec humour et gentillesse par Jacques. Etape à ne pas manquer - Le jardin des Saveurs - qui vaut le détour.
Amicalement ... A très bientôt
Marie-Claude et Stéphane PARING - WEBER

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

L'accueil auquel on a eu droit pour notre nuit d'étape en bourgogne a été vraiment excellent !
L'environnement : décoration, propreté, jardin, tout était là pour nous faire passer un très bon moment.
Pour finir, et pas des moindre, les hôtes sont d'une extrême gentillesse et simplicité !!
Bref, rien à redire, nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Depuis 4 ans nous voyageons principalement en chambre d'hôtes à raison d'une vigntaine de jours par an dans toutes les régions de France. Les Barongères font sans conteste partie du trio de tête des meilleurs endroits que nous ayons fréquentés. Certes ne n'est pas l'hébergement le moins cher de la région mais le cadre, l'accueil, la propreté, le service et la disponibilité de nos hôtes valent bien son prix ! La convivialité est le maître mot. Nos hôtes (Chantal et Jacques): The best !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Barongères ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Barongères

Adresse: 3 Rue du Boubouhard | Farges les Chalon, 71150 Farges-lès-Chalon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Farges-lès-Chalon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Farges-lès-Chalon
Au coeur du patrimoine, de la gastronomie bourguignonne et des grands vignobles, Chantal et Jacques Dion vous accueillent dans un village très calme à 20 minutes de Beaune, 10 minutes de Mercurey, Givry et Chalon-sur-Saône.Nous nous situons à 5 minutes de la Voie Verte, des chemins de randonnées, d'un club de parachutisme, ...Les chambres sont confortables, avec terrasse et télévision.Accès à la piscine familiale. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Barongères, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.