“Super repas!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 26 - USD 78
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Options : Sur réservation
Description : « Depuis Octobre 2005, je vous accueille à la Tour des Sensafin de vous faire partager ma passion pour la cuisine. Mon équipe et moi, nous mettons tout en œuvre pour que vous passiez un agréable moment dans mon établissement. Que ce soit sur la terrasse panoramique ou dans la salle contemporaine, je me ferai une joie de vous faire découvrir ma cuisine (ré)créative. Au fil des saisons, je sélectionne les meilleurs produits de la région et vous les propose dans des associations inédites et surprenantes … A bientôt … » Laurent BREBION, Artisan Cuisinier
grenoble
“Super repas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Excellent restaurant ou il est possible de trouver une cuisine inventive et creative de grande qualite.ou se mélangent parfums et saveurs. Pour exemple le foie gras de canard, cachou, gingembre et poire version mi-cuit et crème brûlée est tout simplement fabuleux! La possiblité de se choisir l'accord met/vin avec 1, 2 ou 3 verres est un tres bon concept qui permet egalement de decouvrir des produits qui sortent de l'habitude. Le service est parfait et le rapport qulaité prix tres bon en regard de ce qui est propose. Nous reviendrons!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Notre Dame de Mesage
“Restaurant d'un très bon niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Bon rapport qualité/prix, saveurs originales, de la variété, il y en a pour tous les goûts. Carte des vins variée et tarifs corrects. Principe du vin au verre bien appréciable.
Très bon service.
Probablement encore plus agréable à la belle saison sur la terrasse.
A refaire donc...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pontcharra, France
“Très decevant - mauvais rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

On nous avait beaucoup parlé de ce restaurant. Nous y sommes allé en amoureux pour un menu "spécial truffes" à 84 euros sans les vins en soirée en Février 2014. Pour 200 euros à 2 nous avons mangé des plats très fade, aucune saveur un tant soit un peu exceptionnelle. Le cadre n'est pas des plus chaleureux. Le service est agréable. Un tel menu à 30 euros nous aurait satisfaits mais pour 20 euros nous nous attendions à beaucoup mieux.
Je ne recommande pas du tout.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

à recommander et y revenir.
Niché sur les hauteurs de Tencin et en fin de compte à moins d'une demi-heure de Grenoble.
Cuisine raffinée du chef avec des produits naturels de qualité, (recherche de saveurs)
Dessert inventif.
Rapport qualité/prix exceptionnel pour les formules proposées
Merci

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
voiron
“PEDAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous étions plusieurs personnes qui avons pris différents menus : entrées ,poissons et viandes +dessert et nous avons été super contents de la présentation et des goûts très fins .
cuisine inventive :restaurant à recommander.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tour des sens ont aussi consulté

Vous connaissez La Tour des sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour des sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.