“Repos et convivialité” 5 5 étoiles

Le Mas Des Oliviers
299 Route de Saint-Julien, 30520 Saint-Martin-de-Valgalgues, France   |
“Repos et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Notre hôte s'est montrée très souple concernant notre réservation changée deux ou trois fois et nous a accueillis chaleureusement. Les chambres sont confortables avec une bonne literie, les salles de bains impeccables. Le tout dans un cadre magnifique. Les conseils pour nos visites furent pertinents et nous ont vraiment aidé à concocter un très beau petit séjour. Le petit déjeuner est copieux et varié. En toute simplicité, nous avons partagé le diner dans sa la cuisine rustique, devant le feu de cheminée et entouré de murs en pierre digne d'un château.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

En ce lieu un peu reculé et calme, avons trouvé un mas très bien rénové et avec goût !
La décoration est parfaite. La propriétaire s'est montrée chaleureuse (accueil efficace et très agréable), ouverte (nous avons beaucoup parlé avec elle) et discrète.
Belle table de petit-déjeuner avec spécialités et produits locaux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Idéal pour se reposer et profiter du calme de l'environnement préservé. La maison a été entièrement rénovée par une experte en décoration et architecture d'intérieur, dans l'esprit du lieu. L'accueil aimable et chaleureux est à la hauteur du service "comme à la maison" et les chambres très confortable présentent un charme délicat et authentique. Une très bonne adresse pour se détendre et faire un plongeon dans la piscine quand le soleil vous y invite. Une très bonne adresse pour faire un break.

Astuce pour la chambre : Préciser si vous souhaitez des chambres attenantes.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Creil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

En déplacement souvent, j'ai découvert cet endroit. Accueil très agréable. Les chambres belles, raffinées, spacieuse; on détermine facilement que la rénovation à été faite avec rafinement pour cette maison ancestrale. Le calme est impressionnant ainsi que la vue sur les Cevennes. Grace à la propriétaire, nous dégustons des mets de terroir ainsi que des conseils pour les visites au alentours. De plus une piscine sécurisée est à disposition.
Tellement charmé que j'y suis retourné avec ma petite famille

Encore bravo pour cette bâtisse et merci à Anne Marie pour son accueil et sa façon conviviale de reçevoir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paray Le Monial, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

J'ai dormi deux nuits au Mas des Oliviers dans une chambre spacieuse.C'est un lieu reposant,décoré avec goût et très bien tenu.Anne-Marie est aux petits soins pour ses hôtes.(Il est difficile de quitter le petit déjeuner tellement nous nous sentons bien!)J'étais enchantée de découvrir cette très bonne adresse et de faire connaissance avec Anne-Marie.Merci et certainement à bientôt.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
FOUGEROLLES
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Bon souvenir de ma première visite et enchantée d'y être revenue, vacances fabuleuses dans un cadre exquis ou simplicité et beauté s'allient pour vous accueillir, dans un décor seyant ,un accueil convivial , une hôtesse a l'écoute de vos désirs.
Montagne,mer a proximité pour satisfaire vos souhaits.
Et quel délice, après ces escapades de se laisser couler dans la piscine, sans oublier que notre hôte vous attend, et vous invite tout naturellement a partager un apéritif, qui nous permet de faire plus ample connaissance, et de partager nos découvertes.
En famille ou seul vous ne serez pas déçu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Le Mas des Oliviers est un lieu charmant, au calme,nous avons disposé d'une chambre spacieuse pourvu d'une décoration discrète, l'accueil est très chaleureux, nous avons reçu de bons conseils pour nous restaurer le soir et un petit déjeuner copieux à conclu notre séjour. Un air de vacances le temps d'un weekend. Merci.

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-Valgalgues ou ses environs
Hôtel Orly
N° 1 sur 1 à Potelières
Hôtel Les 3 Barbus
Hôtel Les 3 Barbus
N° 1 sur 1 à Generargues

Vous connaissez Le Mas Des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Des Oliviers

Adresse: 299 Route de Saint-Julien, 30520 Saint-Martin-de-Valgalgues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Martin-de-Valgalgues
Bar/lounge Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Martin-de-Valgalgues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.