“HOTEL: déplorable!” 1 5 étoiles

3 Clos Jacson, 54210 Saint-Nicolas-de-Port, France   |
Chalon-sur-Saône, France
“HOTEL: déplorable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

accueil catastrophique: reçus par une jeune fille aimable mais totalement incompétente
attendu 10 minutes la patronne pour avoir nos clés
chambre à la déco kitchissime
et surtout réveil en fanfare au téléphone par le patron nous signalant que les petits déjeuner (que nous n'avions pas commandés) nous attendaient, refusant totalement notre version des faits!
au moment de payer (grande discussion déjà pour éviter des payer des petits dejeuner que nous n'avions ni pris ni commandés) le personnel déchargeaient ouvertement leur rage sur d'autres clients qu'ils accusaient de vandalisme en les traitant "devant nous" de noms d'oiseaux...
et j'en passe..
bref, le restaurant est semble t il excellent (pas testé) mais l'hôtel est visiblement tenu par des personnes qui n'ont rien a faire dans l'hotellerie!
et les hôtels on connait!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
pupucevilla, Gérant de Hotel Restaurant L'Epicurien, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous informer que les gérants de l'hôtel et les gérants du restaurant sont les mêmes personnes, que vos commentaires me semblent irrespectueux, méprisants, calomnieux, et diffamatoires, ce qui me permet sans rectification de votre part de saisir les juridictions compétentes afin d'obtenir réparation compte tenu de la mauvaise foi dont vous faites preuve. J'ai en mémoire un souvenir parfait de la situation, la réservation des petits déjeuners avait été effectuée par la personne qui était venue chercher les clés en votre nom et pour la totalité de votre groupe dans l'après midi.
Vous pourrez comprendre que pour un soucis d'organisation:
- les petits déjeuners étaient effectivement prêt comme l'avait commandé votre collègue
- le règlement intérieur affiché dans chaque chambres informe chaque clients de l'heure des petits déjeuners comme dans tous les hôtels de France

Je n'ai pas utilisé de Noms d'oiseaux comme vous le prétendez et vous de répondre que les seuls règlements que vous acceptiez étaient ceux de la police lorsqu'il vous contrôlait à grande vitesse: il est vrai que Monsieur roule en Porsche ...

Ceci ne vous autorise en aucun cas à vous montrer désagréable car lorsque je me trouvais face à vous, et que je vous ai expliqué le fonctionnement de mon établissement, vous sembliez moins hardi, quel courage !!!

Il est vrai que derrière un clavier, loin des personnes concernées, la critique est plus facile. Je vous invite à vous rendre sur les avis de notre hôtel et vous pourrez constater de vous même que notre moyenne avoisine plus le 7 voir le 8 sur 10 que votre note.

Restant à votre disposition
Salutations
Mr VILLA

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

un restaurant d une rare finesse et d exellente qualite
carte tres variee
plats tres varies et frais
personnel tres sympatiques et aux petits soins
vins de grande qualite
un cadre au calme
je recommande fortement ce restaurant au chef etoile

• Séjour du août 2013
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un excellent restaurant, une cuisine très raffinée et inventive (sorbet de poivrons en entrée, humm...), un service impeccable, à des prix plus que corrects. On peut sans aucune mauvaise surprise y déjeuner ou dîner avec ses clients, ses amis, sa famille ou en amoureux. Je connaissais la cuisine du Chef au travers de son ancien restaurant, et je le redécouvre quelques années plus tard avec un plaisir non dissimulé. Une valeur très sûre à conseiller. Et je compte bien y retourner souvent ! Bravo!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Tenu par un Maitre Restaurateur de France aux multiples expèriences dans des restaurants primés , ce restaurant n'a pas la réputation qu'il mériterait.
La variété et l'originalité de sa carte donne envie d'y retourner pour gouter tous les plats.
Le temps s'arrête dans ce restaurant, où le patron prend le temps de vous expliquer avec passion ses plats et sa cuisine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Nicolas-de-Port ou ses environs
Logis Cottage Hotel
N° 1 sur 3 à Ludres
Hotel Abbaye des Premontres
Hotel Abbaye des Premontres
N° 1 sur 6 à Pont-à-Mousson

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Epicurien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Epicurien

Adresse: 3 Clos Jacson, 54210 Saint-Nicolas-de-Port, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Saint-Nicolas-de-Port
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Nicolas-de-Port
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Epicurien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant L'Epicurien Saint-Nicolas-De-Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Epicurien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.