“Super rapport qualité -prix !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 19 hôtels à Buena Park
Tahiti, Polynésie française
“Super rapport qualité -prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

hotel très bien situé ( parcs d'attractions Knott's Berry farm ,shopping,restaurant ) à 5 minutes , très facile à pied.Pour aller à disneyland : 1 navette de l'hotel est mise à disposition GRATUITEMENT...
Concernant les restos , je vous conseil le resto coréen juste à côté=délicieux et pas cher...
Joli hotel : WIFI gratuit , les chambres sont des minis suites avec 2 lits queen size avec des matelas super confortables , réglables au niveau de la consistance ( dur ou moelleux...).Il y a 1 SDB , 1 canapé lit, 2 TV , 1 micro onde ,1mini frigidaire , bref tout ce qu'il faut pour une famille et assez grand pour avoir 1 bonne intimité.
Il y a aussi 1 petit déjeuner très complet ,Compris dans le tarif,quoi de mieux pour bien démarrer la journée...
Le parking est GRATUIT,il y a également 1 machine à laver + sèche linge au dernier étage(compter environ 1 dollar par lavage)très pratique quand on a des enfants et qu'on reste 1 semaine.
1 piscine + Jacuzzi : tout cela dans un très joli patio style Hacienda.
Nous y avons séjourné 2 fois 1 semaine à chaque fois (décembre 2008 et Aout 2013)
Dans les environs , c'est le seul hotel qui offre toutes ces prestations pour un très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Marne La Vallée
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel pour visiter le parc d'attraction Knotts berry farm.

L'hotel est situé à 5 minutes à pied de ce parc donc c'est parfait. Le parking est gratuit ce qui permet de ne pas payer le parking au parc d'attraction.

Beaucoup de restaurants à proximité et un grand Target.

Le petit déjeuner n'est pas inclus (9 dollards/personne).

Il fesait plutot frais quand nous y étions donc pas eu le temps de profiter de la piscine qui à l'air agréable.
Chambre propre.
Le problème de cet hotel est le bruit !!!! En effet lorsque la personne a coté prenait sa douche et tirait la chasse d'eau on avait l'impression que c'était dans notre chambre, le bruit était très fort!! Je ne sais pas si c'était l'emplacement de notre chambre ou si c'était le cas dans notre chambre seulement mais c'était plutot genant. Nous avons du dormir avec des boules quies.
Le personnel n'est pas spécialement agréable mais une fois le check in effectué nous n'avons pas solliciter leur aide.

2 ordinateurs disponibles à la réception, pas mal pour s'enregistrer sur son vol.

Petit coin cuisine dans la chambre, wifi gratuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Suites Hotel Buena Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Suites Hotel Buena Park

Adresse: 7762 Beach Blvd, Buena Park, CA 90620
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Buena Park
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 19 hôtels à Buena Park
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Radisson Suites Hotel Buena Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Suites Hotel Buena Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Hotel Buena Park
Radisson Buena Park
Buena Park Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Suites Hotel Buena Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.