“Si vous etes fans des series TV americaines, INCONTOURNABLE” 5 5 étoiles

Visitez comme un local
Meilleures notes
USD 126*
et plus
Visite des studios Warner Bros. Visite VIP des...
Classé n° 1 sur 22 choses à voir/à faire à Burbank
Activités : Voyages en groupe/excursion à la journée
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Tokyo, Japon
7 avis sur les attractions
“Si vous etes fans des series TV americaines, INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Vous voulez voir la ou ont été tourne les plus célèbres flms d'Hollywood? Vous reviez de vous assoir dans le canape du Central Perk de la serie mythique FRIENDS? ou encore de visiter le plateau de la nouvelle serie phare The Mentalist? Alors n'hesitez plus, ce tour plutot cosy (train de 10 personnes environ contre une cinquantaine pour Universal) vous fera decouvrir l'envers du decor et la magie de l'univers TV.

T
“Des studios pas un parc d'attraction”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons choisi la WARNER et non pas UNIVERSAL car nous recherchions une visite de studio plus qu'un parc d'attraction.
Nous étions prévenus pour la barrière de la langue, à savoir que les américains ne parlent qu'anglais et ne connaissent que cette langue. Tout autre dialecte leur est inconnu, et il leur est inconcevable que la planète ne parle pas leur langue. Une fois que cette information est acquise, il faut s'adapter car ils ne s'adapteront pas!
Donc nous avons pris le VIP (pour frimer) Tour avec 2 ados de 13 et 16 ans à 8h15, sans soucis avec le décalage horaire et surtout des studios quasiment vides de touristes.
Nous avons certes perdu une grande partie des anecdotes mais notre guide, tout en parlant vite, est resté assez accessible, très enjoué et nous a fait visiter les studios avec bonne humeur et attention.
Plateau de FRIENDS, MENTALIST, tournage du clip de LMFAO, voiture de Scoubidou, Harry Potter et BATMAN. Le film d'entrée nous a fait rêver.
La boutique est trop accès adulte USA et pas assez touristes européens.
Nous sommes ressortis les yeux pleins de rêve, mais je comprends les personnes qui s'attendent à une ouverture plus internationale sur ce genre de visite.
Nous savions à quoi nous attendre et ces studios nous ont enchantés.

Pelissanne, France
“Un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons fait ce tour VIP en août 2013. Déjà, le terme "VIP" n'est que commercial, car ils ne vous montrent que ce qu'ils ont bien envie de vous faire voir et ça a l'air de dépendre des jours et des guides (cf les vidéos en ligne et les commentaires ici).
Aucune considération pour qui n'est pas bilingue (mais vous êtes VIP, n'oubliez pas) : le guide parle très vite et donc vous suivez ou tant pis pour vous. Dommage, car vous perdez des mines d'informations. Par ailleurs, ils n'adaptent pas le tour en fonction des nationalités et donc des pays de diffusion des séries. Par exemple, nous avons eu droit aux studios de "2 broke girls", inconnue en France et du talk show de Ellen de Generes, dont on se fiche totalement ici, vu qu'on ne le verra jamais.
En revanche, pas possible de voir ni les studios de Mon oncle Charlie (visite un samedi...), ni de Big Bang Theory. Heureusement qu'on a eu les bureaux du CBI du Mentalist (au pas de course, même pas le temps de voir l'arrière plan, le guide était déjà parti).
On traverse au pas de course les rues et on est loin de les voir toutes.
Bref, décevant et frustrant, tant pour leur conception du VIP, que pour ce qu'ils nous donnent. Grosse amertume sur ces studios WARNER.

Nice, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

bon que dire si tu n.es pas bilingue tu vas être déçu. Le guide ne tient pas compte de la langue des visiteurs et parle hyper vite. A part cette frustration, c.est sympa, on voit des studios de tournage et notamment celui de Mentalist et si on est fan ça parait dingue.
Ce n'est pas comparable à Universal studios qui sont hyper interactifs. Il faut faire les 2 je pense.

24 avis sur les attractions
“Un studio pour de vrai”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Ici, on n'est pas dans un parc d'attraction, les gens filment vraiment. On passe à coté de vrai lieux de tournage, on voit des vrais décors, de loin et de près.
Il y a aussi des musées où on peut voir des voitures (Batmobiles, Harry Potter, General Lee, The Matrix, ...) et des costumes (Batman, Harry Potter, ...).
Bref, pour ceux qui veulent voir la réalité derrière le mythe, c'est l'endroit où venir.

Les voyageurs ayant consulté Warner Bros. Studio Tour ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Warner Bros. Studio Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warner Bros. Studio Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.