“sympa” 4 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 126*
et plus
Visite des studios Warner Bros. Visite VIP des...
Classé n° 1 sur 24 choses à voir/à faire à Burbank
1 043 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 927 votes utiles
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

si vous etes un fan absolut de ce qui touche à Hollywood, il faut le faire, un peu cher quand meme et un peu court.

Visité en janvier 2013

Fully, Suisse
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Une blague”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Passer votre chemin. 50 $ pour 2h30 nous avait-on dit.
1h de visite, 30 minutes dans un musée qui vaut bonnement 2 minutes...
Le guide nous a vraiment pris pour des imbéciles. Il nous a montré trois arbres qui venaient d'être plantés et nous a expliqué que c'est là qu'a été tourné Jurassic Park, La Plage, .....
Ensuite il nous dit qu'exceptionnellement pour nous, parce qu'on est le meilleur groupe... il va nous montrer quelque chose que nous serons les seuls à avoir l'occasion de voir. Le café de Friends, Central Perk. Il nous informe que c'est bien là qu'ont été tournés les épisodes. Mon oeil. A l'écart des studios, dans un petit réduit, quelques objets de Friends ont été regroupés. Plus tard, nous passons devant un hangar avec la plaquette mentionnant que Friends, entre autre a été tourné dans ce studio...

Visité en octobre 2013
Nice, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“une vraie désillusion !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

une visite que j'attendais... a éviter, on vous explique pendant 2 bonnes heures ce que vous ne pouvez pas voir derrière les portes des studios fermés a double tours, la visite commence par un petit film sans aucun intérêt, un simple montage d'extraits de film Warner sans vraiment ni début et fin ou l'on apprend rien ! puis visite des studios en petit train ou l'on passe devant les "stages" fermées car on y travaille... et oui c'est pour cela que l'on ne peut voir que les portes fermées, arrêt minute dans une fausse rue puis autre arrêt au musée ou un étage est dédié aux costumes d'harry potter et le reste au costumes de quelques films récents (batman...), arrêt dans un bout reconstitué du central perk de la série Friends et fini... un gout amer de rien vu et d'arnaque sur le prix, 110$ a deux plus 7$ de parking.
un point positif le restaurant est très sympa et a un prix plus que correct
A bon entendeur...

Visité en octobre 2013
Perpignan, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“W.B”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Warner Bros. Studios c'est vraiment un studio qui faut visiter. tout le tour et en anglais mais meme moi qui ne suis pas tres forte en anglais ai pu tout comprendre. on a visité le plateau de mentaliste, et on a aussi vue la ou il fabriquer les decors. c'est vraiment un studio a visiter

Visité en octobre 2012
Porrentruy, Suisse
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Warner Bros. Studios est comme Universal Studios un must de L.A. à condition d'être cinéphile.
Plus calme qu'Universal, il est aussi légèrement différent: il ne comporte pas de parc d'attraction, et vous fera rentrer dans les "Stages" ("Friends", ...). Vous prendrez place dans une voiturette de golf de 12 à 15 places, et vous visiterez les différents décors de cinéma. C'est plus calme qu'Universal et vous irez plus en profondeur.
Vous pouvez voir les vraies voitures utilisées dans les films ("Batman", "Gran Torino" et j'en passe), découvrir les costumes célèbres des acteurs (Clint Eastwood, Jenifer Aniston, les costumes de "Harryy Potter", etc).
Prévoyez 1 heure 30 de visite (+30 minutes d'attente).

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Warner Bros. Studio Tour Hollywood ont aussi consulté

Los Angeles, Californie
Los Angeles, Californie

Vous connaissez Warner Bros. Studio Tour Hollywood ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warner Bros. Studio Tour Hollywood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.