“Un motel et rien d'autre!” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1911 West Olive Avenue, Burbank, CA 91506   |
Classé n°10 sur 18 hôtels à Burbank
ÉcoLeadersNiveau Bronze
montréal
“Un motel et rien d'autre!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons réservé une chambre au Safari inn pour une nuit en juillet dernier. Le motel est bien situé; près de l'autoroute et à 10 minutes de Universal Studio. Par contre, la chambre avait un odeur de vieux motel et n'avait rien d'exceptionnelle. Il y avait un petit frigo mais il a gelé tout nos aliments. La salle de bain était propre mais il y avait un problème avec le drain du bain. Nous avons déboursé 125$ pour ce motel et je trouve que ça n'a pas value le coût. Pour 75$ de plus, je vous conseil les grands hotels à côté de Universal, en plus vous n'aurez pas à payer le stationnement en profitant des navettes!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Drummondville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Je donnerais 3,5. L'hôtel est propre, le service est bon. Il n y a aucun déjeuner d'inclus contrairement à ce que j'avais lu sur TRIP ADVISOR mais une épicerie est à proximité et la chambre à un frigo. La piscine est agréable et propre. Le quartier est calme. Je n ai pas fait d'autres hôtel à LA, mais selon mes recherches c'est un bon rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
chaumont gistoux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

l'hôtel est situé sur W. Olive drive belle artère à 10 min de Warner Bros et 15min de
UNIVERSAL STUDIO, dans un quartier de Burbank super propre et calme sauf en journée.
De nombreux commerces (EASY FRESH) et restaurants aux alentours.
L'hôtel est un ancien Motel rénové style Vintage avec une petite piscine à même
L'avenue, le parking sera gratuit mais limité aux nombres de chambres(attention aux
retardataires le soir les places sont chères.).
L'accueil est excellent , vu l'affluence vous serez obligé d'attendre pour le check in. Jusque
03.P.M.
La chambre est propre , mais particularité le lavabo est en dehors de la salle de bain et
il n' y a pas beaucoup de clarté , juste une petit fenêtre munei d'un store vénitien .
La literie est à revoir ( pour moi problème de dos) trop mou.
Vous avez à votre disposition un endroit avec un micro wave et machine à glaçons ainsi
que des machines (pour lessives).
L'hôtel Safari inn profite probablement de la publicité faite par les Desperate Housewives
qui ont tourné une épisode dans hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ensues-la-Redonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Demandez une chambre au 1er, car comme tous les motels, le rez de chaussée est bruyant à cause des places de parking devant les portes.
Le petit déjeuner se prend dans le restaurant de l'hôtel Annabel, juste à côté, copieux
et très bon. Commerces et mac do juste à côté et Hollywood à proximité par la freeway et le park Griffith, magnifique!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

hotel très propre, grandes chambres avec cuisine, proches des studios universal, accueil sympa, personnel efficace. Ne pas se fier aux images un peu ringardes, nous étions à cet hotel avec 2 bébés et très contents, pour un prix très raisonnable! parking gratuit, et petit déjeuner gratuit (on peut emporter le breakfast dans les chambres pour plus de confort)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Safari Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Safari Inn

Adresse: 1911 West Olive Avenue, Burbank, CA 91506
Location : États-Unis > Californie > Burbank
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Burbank
N°3 des hôtels écologiques à Burbank
N°7 des hôtels familiaux à Burbank
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Safari Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safari Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Safari Hotel Burbank
Safari Inn Burbank

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safari Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.