“Très bien pour ce prix-là.” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°18 sur 18 hôtels à Burbank
New England
“Très bien pour ce prix-là.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

J'ai trouvé cet hôtel en consultant le hotelcouponguide. Le prix était génial. L'hôtel est juste à la sortie de l'autoroute et proche de l'aéroport de Burbank. Il y a plein de choses à faire dans le coin. L'hôtel est assez pittoresque et assez petit. Ma chambre non fumeur avec lit king size était propre et sentait le frais. Les chambres sont agencées autour d'une cour intérieure avec piscine. il y a un café et un bar dans le lobby de l'hôtel qui donnent sur la cour. Le petit-déjeuner complet avec plats chauds que j'ai pris au café a coûté moins de 10$ et il était très bon. Je retournerais sans hésiter dans cet hôtel. Dans les environs de Burbank et de Hollywood, cet hôtel est vraiment bien (encore plus à un prix si raisonnable).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

374 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Ramada Burbank Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Burbank Airport

Adresse : 2900 N San Fernando Boulevard, Burbank, CA 91504
Location : États-Unis > Californie > Burbank
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°18 sur 18 hôtels à Burbank
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ramada Burbank Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Wyndham, Priceline, Tingo, Hotels.com, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Burbank Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Inn Burbank Airport Hotel Burbank

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Burbank Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.