“Très bon” 5 5 étoiles

4017 W Riverside Dr, Burbank, CA 91505-4322
818-567-1221
Site Web
Réservez avec OpenTable
Gindi Thai / Sushi / Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 370 restaurants à Burbank
Catégorie de prix : USD 21 - USD 30
Cuisines : thaï
Options : Resto-rapide
Options : Resto-rapide
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Personelle très aimable, les portions sont très généreuse. Nous avons mangé des dumpings et de la soupe comme entré. Nous avons choisi le Pad tay et les pétoncle et asperges comme repas principale. Il ne restait plus de place pour le dessert. La facture est correct pour la qualité du restaurant. Celui-ci était près de notre hôtel, nous y avons été à pied. Nous somme très satisfait de notre souper

Visité en avril 2013

Recommandé par 87 %

Les voyageurs ayant consulté Gindi Thai / Sushi / Bar ont aussi consulté

Burbank, Californie
Burbank, Californie

Vous connaissez Gindi Thai / Sushi / Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gindi Thai / Sushi / Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.