“Bon rapport Qualité/Prix, accueil réception "rude et peu coopératif"” 3 5 étoiles
Avis sur Bay Landing Hotel

Bay Landing Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bay Landing Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1550 Bayshore Highway, Burlingame, CA 94010   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Burlingame
Toulouse, France
“Bon rapport Qualité/Prix, accueil réception "rude et peu coopératif"”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Chambre grande et propre, mais on n'a pas eu droit à la vue sur "Bay" car nous avions réservé par Internet!! sauf en payant un supplément of course.
Dommage de ne pas pouvoir prendre le petit déjeuner (très satisfaisant) sur la belle terrasse au soleil sur la baie, juste de l'autre côté de la vitre, on peut sortir mais pour rentrer...il faut faire un grand tour par une porte à badge. N'oubliez rien sur le plateau, notamment votre clé!!
Si vous avez un vol à 6heures l'accès à SFO est très pratique, par contre rien n'est prévu à l'hotel pour un petit déjeuner minimal à 4 heures du matin...sauf en payant.
Self Service Bagage...pas de service bagage à l'hôtel...3 étages.
Bon anglais nécessaire pour se débrouiller tout seul...zéro effort côté réception.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

• Suédois en premier
Tuscaloosa, Alabama
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Un bon hôtel à 20 min de San Francisco, avoir donc une voiture de location. En revanche, il est juste à côté de l'aéroport, ce qui est un gros avantage.
La vue sur la baie est superbe.
L'ambiance est agréable et chaleureuse ce qui n'est pas le cas du personnel de l'acceuil qui reste froid.
Les chambres sont spacieuses et propres. La literie est extra. Aucun bruit dans la chambre malgré l'aéroport à proximité. Le parking et le wifi sont gratuits. Le petit déjeuner est correcte (sucré - salé).
Nous reviendrons dans cet hôtel si l'occasion se présente.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Très bon hôtel si vous avez une voiture à moins de 30 mn du downtown. A proximité de l'aéroport mais aucun bruit ne viendra vous ennuyer.
Chambres spacieuses et propres.
Hôtel de qualité.
Petit-déjeuner de qualité avec une variété et une terrasse agréable.
Wifi et parking gratuit.
Rien de négatif à dire. A recommander à tous ceux qui ne veulent pas payer le prix fort dans le centre ville.

• a aimé — Qualité/Prix
  • n'a pas aimé — Pas de piscine
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
England
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

On était ravis d’avoir une chambre aussi spacieuse, avec son joli petit balcon et aussi confortablement meublée. Le petit déjeuner était copieux et tout était excellent.

L’hôtel donne sur la baie et les pistes de l’aéroport de San Francisco, mais une fois dans notre chambre, on n’entendait plus aucun bruit d’avion.

Il n’y a pas de restaurants à cet hôtel, mais il y en a quelques-uns où l’on peut aller dîner à pied, dont certains dans les hôtels avoisinants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
st paul, mn
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

Bel hôtel propre, sympa et pratique comme emplacement. A 5 mn environ de l’aéroport de San Francisco. Nous avons loué une voiture, mais l’un des membres de notre groupe a pris la navette de l’aéroport pour rejoindre l’hôtel.

Notre chambre était de taille moyenne avec deux lits doubles et la salle de bains, relativement petite, avait des revêtements de marbre et était d’une propreté étincelante. L’hôtel est sur la baie de San Francisco et a une belle terrasse à l’extérieur.

Le matin, le petit déjeuner compris est correct, juste un peu meilleur que le petit déjeuner continental classique. Jus de fruits, café, muffins, fruits, yaourts, céréales et gaufres à faire soi-même. Rien de spectaculaire, mais compris dans le prix de la chambre et consistant.

Nous avons payé 87 € la nuit, du vendredi au dimanche inclus plus un supplément de 7,30 € pour la troisième personne. Un hôtel que je recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

Après avoir séjourné plusieurs fois dans des hotels de San Francisco dowtown, j'ai voulu essayer autre chose et je ne l'ai pas regretté. Au centre ville, il faut souvent payer assez cher pour avoir autre chose qu'une chambre très petite ou/et sans vue ou/et dans un quartier bruyant ou un peu limite. Et reste le problème de la voiture si vous en avez une, car le parking augmente significativement le prix de la chambre.

Le Bay Landing est une superbe alternative. L'hôtel est situé tout au bord de l'eau et les chambres ont des baies panoramiques qui offrent une vue fantastique. L'hôtel a une petite terrasse où on peut prendre son petit déjeuner au bord de l'eau et il y a un petit chemin qui borde la baie où il est très agréable de se promener ou de courir. L'aéroport est proche mais on n'est pas géné par les avions.

Les chambres sont grandes, propres, joliment décorées, confortables avec frigo, cafetière, microondes, et cette vue...Il faut absolument demander une chambre avec vue sur la baie.

Le petit déjeuner est très bon avec notamment de délicieuses gauffres maison. Thé, café et chocolat sont à la disposition des clients toute la journée.

Rien de particulier à dire sur l'accueil et le personnel tout à fait corrects.

Le parking est gratuit et si vous préférez gagner San Francisco par les transports en commun, vous pouvez aller à l'aéroport avec la navette gratuite puis prendre le BART (c'est le métro) .Comptez environ 45 mn et 5 $. Le BART vous amène directement en plein centre ville (Powell) ou d'autre endroits comme Fisherman Wharf par exemple. N'ayez pas peur pour la sécurité, c'est un métro très chic! En voiture, il faut compter une demi-heure de route.

De l'autre côté du parking de l'hôtel, il y a quelques restos bien pratiques , notamment un Elephant bar et un mexicain où il est très agréable de s'offrir un brunch le dimanche matin avec tortillas fraîches, vue sur la baie et atmosphère familiale.

C'est très paisible, très "safe", mais il faut avoir conscience qu'il n'y a pas grand chose autour à part des hotels et des restaurants.

En gros, le seul défaut de l'hôtel est son éloignement de San Francisco, mais c'est aussi ce qui en fait le charme et permet de bénéficier d'excellentes prestations à un prix raisonnable.

J'ai vraiment bien aimé mon séjour et la prochaine fois que je j'irai à San Francisco, c'est très probablement là-bas que je séjournerai.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — l'éloignement
  • Séjour du décembre 2005 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bay Landing Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bay Landing Hotel

Adresse: 1550 Bayshore Highway, Burlingame, CA 94010
Location : États-Unis > Californie > Burlingame
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Burlingame
N°3 des hôtels d'affaires à Burlingame
N°3 des hôtels familiaux à Burlingame
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bay Landing Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay Landing Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bay Landing Burlingame
Hotel Bay Landing
Bay Landing Airport Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bay Landing Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.