Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport Qualité/Prix, accueil réception "rude et peu coopératif"” 3 5 étoiles
Avis sur Bay Landing Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Bay Landing Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bay Landing Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1550 Bayshore Highway, Burlingame, CA 94010   |  
Services
Classé n°1 sur 12 hôtels à Burlingame
Toulouse, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Bon rapport Qualité/Prix, accueil réception "rude et peu coopératif"”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Chambre grande et propre, mais on n'a pas eu droit à la vue sur "Bay" car nous avions réservé par Internet!! sauf en payant un supplément of course.
Dommage de ne pas pouvoir prendre le petit déjeuner (très satisfaisant) sur la belle terrasse au soleil sur la baie, juste de l'autre côté de la vitre, on peut sortir mais pour rentrer...il faut faire un grand tour par une porte à badge. N'oubliez rien sur le plateau, notamment votre clé!!
Si vous avez un vol à 6heures l'accès à SFO est très pratique, par contre rien n'est prévu à l'hotel pour un petit déjeuner minimal à 4 heures du matin...sauf en payant.
Self Service Bagage...pas de service bagage à l'hôtel...3 étages.
Bon anglais nécessaire pour se débrouiller tout seul...zéro effort côté réception.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

665 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    379
    201
    50
    23
    12
Consultez les avis pour
151
218
55
142
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tuscaloosa, Alabama
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Un bon hôtel à 20 min de San Francisco, avoir donc une voiture de location. En revanche, il est juste à côté de l'aéroport, ce qui est un gros avantage.
La vue sur la baie est superbe.
L'ambiance est agréable et chaleureuse ce qui n'est pas le cas du personnel de l'acceuil qui reste froid.
Les chambres sont spacieuses et propres. La literie est extra. Aucun bruit dans la chambre malgré l'aéroport à proximité. Le parking et le wifi sont gratuits. Le petit déjeuner est correcte (sucré - salé).
Nous reviendrons dans cet hôtel si l'occasion se présente.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Petit déj inclus
Chambre confortable
Personnel accueillant et serviable
Proche de l'aeroport
Bon rapport qualité/prix

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guadeloupe
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Très bon hôtel si vous avez une voiture à moins de 30 mn du downtown. A proximité de l'aéroport mais aucun bruit ne viendra vous ennuyer.
Chambres spacieuses et propres.
Hôtel de qualité.
Petit-déjeuner de qualité avec une variété et une terrasse agréable.
Wifi et parking gratuit.
Rien de négatif à dire. A recommander à tous ceux qui ne veulent pas payer le prix fort dans le centre ville.

  • a aimé — Qualité/Prix
  • n'a pas aimé — Pas de piscine
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
England
Auteur
13 avis 13 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

On était ravis d’avoir une chambre aussi spacieuse, avec son joli petit balcon et aussi confortablement meublée. Le petit déjeuner était copieux et tout était excellent.

L’hôtel donne sur la baie et les pistes de l’aéroport de San Francisco, mais une fois dans notre chambre, on n’entendait plus aucun bruit d’avion.

Il n’y a pas de restaurants à cet hôtel, mais il y en a quelques-uns où l’on peut aller dîner à pied, dont certains dans les hôtels avoisinants.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
st paul, mn
Auteur
20 avis 20 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

Bel hôtel propre, sympa et pratique comme emplacement. A 5 mn environ de l’aéroport de San Francisco. Nous avons loué une voiture, mais l’un des membres de notre groupe a pris la navette de l’aéroport pour rejoindre l’hôtel.

Notre chambre était de taille moyenne avec deux lits doubles et la salle de bains, relativement petite, avait des revêtements de marbre et était d’une propreté étincelante. L’hôtel est sur la baie de San Francisco et a une belle terrasse à l’extérieur.

Le matin, le petit déjeuner compris est correct, juste un peu meilleur que le petit déjeuner continental classique. Jus de fruits, café, muffins, fruits, yaourts, céréales et gaufres à faire soi-même. Rien de spectaculaire, mais compris dans le prix de la chambre et consistant.

Nous avons payé 87 € la nuit, du vendredi au dimanche inclus plus un supplément de 7,30 € pour la troisième personne. Un hôtel que je recommande vivement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nice, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

Après avoir séjourné plusieurs fois dans des hotels de San Francisco dowtown, j'ai voulu essayer autre chose et je ne l'ai pas regretté. Au centre ville, il faut souvent payer assez cher pour avoir autre chose qu'une chambre très petite ou/et sans vue ou/et dans un quartier bruyant ou un peu limite. Et reste le problème de la voiture si vous en avez une, car le parking augmente significativement le prix de la chambre.

Le Bay Landing est une superbe alternative. L'hôtel est situé tout au bord de l'eau et les chambres ont des baies panoramiques qui offrent une vue fantastique. L'hôtel a une petite terrasse où on peut prendre son petit déjeuner au bord de l'eau et il y a un petit chemin qui borde la baie où il est très agréable de se promener ou de courir. L'aéroport est proche mais on n'est pas géné par les avions.

Les chambres sont grandes, propres, joliment décorées, confortables avec frigo, cafetière, microondes, et cette vue...Il faut absolument demander une chambre avec vue sur la baie.

Le petit déjeuner est très bon avec notamment de délicieuses gauffres maison. Thé, café et chocolat sont à la disposition des clients toute la journée.

Rien de particulier à dire sur l'accueil et le personnel tout à fait corrects.

Le parking est gratuit et si vous préférez gagner San Francisco par les transports en commun, vous pouvez aller à l'aéroport avec la navette gratuite puis prendre le BART (c'est le métro) .Comptez environ 45 mn et 5 $. Le BART vous amène directement en plein centre ville (Powell) ou d'autre endroits comme Fisherman Wharf par exemple. N'ayez pas peur pour la sécurité, c'est un métro très chic! En voiture, il faut compter une demi-heure de route.

De l'autre côté du parking de l'hôtel, il y a quelques restos bien pratiques , notamment un Elephant bar et un mexicain où il est très agréable de s'offrir un brunch le dimanche matin avec tortillas fraîches, vue sur la baie et atmosphère familiale.

C'est très paisible, très "safe", mais il faut avoir conscience qu'il n'y a pas grand chose autour à part des hotels et des restaurants.

En gros, le seul défaut de l'hôtel est son éloignement de San Francisco, mais c'est aussi ce qui en fait le charme et permet de bénéficier d'excellentes prestations à un prix raisonnable.

J'ai vraiment bien aimé mon séjour et la prochaine fois que je j'irai à San Francisco, c'est très probablement là-bas que je séjournerai.

  • a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — l'éloignement
  • Séjour du décembre 2005 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Bay Landing Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Bay Landing Hotel

Adresse: 1550 Bayshore Highway, Burlingame, CA 94010
Location : États-Unis > Californie > Burlingame
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Burlingame
N°3 des hôtels d'affaires à Burlingame
N°3 des hôtels familiaux à Burlingame
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 214 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bay Landing Hotel 3*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay Landing Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bay Landing Burlingame
Hotel Bay Landing
Bay Landing Airport Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bay Landing Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.