“Ok mais cher pour ce que c'est” 3 5 étoiles

Bay Landing Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bay Landing Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1550 Bayshore Highway, Burlingame, CA 94010   |
N° 3 sur 12 hôtels à Burlingame
“Ok mais cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

L'hôtel est propre, les chambres sont grandes. Le petit déjeuner est copieux et la terrasse est sympa. Dans les points moins satisfaisants, il y a évidemment la localisation de l'hôtel, qui n'a d'intérêt que si on veut prendre l'avion le matin très tôt. Les alentours sont tristes même si on trouve un ou deux restaurants. L'accueil pourrait aussi être plus chaleureux, plutôt du style Motel qu'hôtel. Je n'en garderai pas un souvenir inoubliable. Les renseignements donnés sur les alentours sont assez brouillons. Sinon, à noter, la navette gratuite prend une bonne dizaine de minutes

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Brian F, General Manager de Bay Landing Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2015
Merci d'avoir choisi de rester à Bay Landing. Je vous remercie de prendre le temps de commenter sur le prix de votre chambre, notre propreté, et le petit déjeuner. Nous ne visons à être un prix competitevely pour notre marché local, et offrent de nombreux services gratuits afin de fournir à nos clients avec une bonne valeur. Nous sommes heureux de vous suggérer des restaurants et deux activités locales pour vous, ainsi que fournir des indications sur la façon d'entrer dans San Francisco. Nous apprécions votre entreprise, et nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite de Paris!

Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Très bel hôtel à 20 minutes du centre ville de FRISCO et 5 minutes de l'aéroport internationnal.
Très important le parking gratuit. Nous avons passé une seule nuit car nous allions sur NAPA mais nous reviendrons certainement pour une visite plus longue à Frisco. Le seul problème déjà mentionné est le peu de place pour le petit déjeuner il faut faire la queue pour avoir une table. Sinon le petit déjeuner en lui même est très bien.La chambre est très confortable avec frigo et machine à café. Un peu de bruit provenant des avions mais pas très génant.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Brian F, General Manager de Bay Landing Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2015
Merci d'avoir pris le temps de commenter sur votre très belle expérience à Bay Landing. Nous apprécions les commentaires sur notre parking gratuit, petit déjeuner gratuit, et des chambres confortables. Nous apprécions votre patronage, et nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite à San Francisco!
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Situe tout prêt de laeroport de san francisco avec navette gratuite cet hotel est ideal pour votre sejour. Luxueux et tres bien tenue il offre de grandes chambres classes et un petit dej exeptionnel ce qui est rare dans l hotelerie ici. Deux restaurants le jouxte preferez lelephant bar. Pour rejoindre la ville a part la location de voiture allez a laerport avec la navette de lhotel au terminal international et prenez le Bart qui vous amene au pier en 40 minutes.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Brian F, General Manager de Bay Landing Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2014
Merci pour les commentaires sur notre emplacement idéal ainsi que nos chambres joliment aménagées. Nous apprécions votre patronage, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau lors de votre prochain voyage dans la région!
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans cet Hotel. La chambre est d'une bonne grandeur, le frigo est très pratique. La vue sur la baie est super ainsi que la terrasse où nous prenions notre déjeuner. La proximité de l'aéroport n'est aucunement un problème au niveau du bruit. Le parking gratuit est un avantage et jamais nous avons eu un problème pour se stationner. Le service de navette est parfait, mais selon moi avoir une voiture dans le coin est meilleur. Il n'y a que deux ou trois restaurants autour, ce n'est pas un coin où tout se fait à pied. C'est un endroit paisible et il y a une belle piste de marche le long de la baie. Le personnel est sympathique! Après nos journées bien remplies, nous avons grandement apprécié notre hotel tranquille!

Astuce pour la chambre : Précisez que vous voulez une chambre vue sur la baie et vérifiez que vous avez bien le wi-fi en arri...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Brian F, General Manager de Bay Landing Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Merci de commenter votre expérience récente avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié vue sur la baie de San Francisco depuis notre terrasse. Je vais partager vos compliments avec notre équipe. Votre patronage est apprécié, et nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite de Montréal!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel bien situé à une quinzaine de minutes de San Francisco en voiture par la 101, aussi près de l'aéroport. Le personnel est accueillant . La chambre est grande et répondait à nos attentes . Le déjeuner est copieux . Le Wifi fonctionnait très bien et était sécurisé. On a eu un bon prix .

Astuce pour la chambre : Les chambres au 3et 4 ieme étage sont bien.il y bien sur les chambres avec vue sur la mer mais plus...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Brian F, General Manager de Bay Landing Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience remarquable à Bay Landing. Merci de commenter notre équipe amicale, ainsi que notre petit déjeuner gratuit. Votre patronage est appréciée!
Longèves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel et venons de rentrer. Excellent rapport qualité prix. Chambre très spacieuse, d'une propreté irréprochable. Grande salle de bain, beaucoup de linge de toilette, réfrigérateur, coffre, literie très confortable, très bien insonorisé. Superbe vue sur la baie etla piste dd'atterrissage. Parking gratuit ce qui est très rare à San Francisco, wifi gratuit, et petit déjeuner gratuit aussi, tres bon. Possibilité de le prendre sur la terrasse, ce qui est bien car le seul petit bémol est la petitesse de la salle au rush du petit déjeuner. Autres points positifs : la navette de et vers l'aéroport, café, thé et cookies à volonté toute la journée. Je recommande vivement cet hôtel pour toutes ces prestations et le personnel très gentil.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la baie.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brian F, General Manager de Bay Landing Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci d'avoir choisi de rester avec nous au cours des dernières semaines. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez vécu notre équipe très sympathique, et que vous avez senti que vous aviez une excellente valeur. Nous vous remercions de votre patronage, et nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochain voyage dans la région!
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons sejournés dans cet hotel pendant 3 jours très bonne situation, pres de l'aéroport et on entend pas les avions très bonne insonorisation
Très bonne literie
Très belle vue sur la baie.
Hotel très correct

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Brian F, General Manager de Bay Landing Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Merci de rester avec nous lors de la visite de la France. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre, hôtel devant la baie confortable. Nous apprécions vos affaires, et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau lors de votre prochaine visite à la région de la baie!
Voir également ces hébergements à Burlingame ou ses environs
San Francisco Airport Marriott Waterfront
San Francisco Airport Marriott W...
N° 4 sur 12 à Burlingame
Hampton Inn & Suites San Francisco-Burlingame-Airport South
Hampton Inn & Suites San Francis...
N° 2 sur 12 à Burlingame
Hilton Garden Inn San Francisco Airport / Burlingame
Hilton Garden Inn San Francisco ...
N° 1 sur 12 à Burlingame
Hyatt Regency San Francisco Airport - Burlingame
Hyatt Regency San Francisco Airp...
N° 7 sur 12 à Burlingame
4.0 5 étoiles 1 168 avis
BEST WESTERN PLUS El Rancho Inn
BEST WESTERN PLUS El Rancho Inn
N° 1 sur 7 à Millbrae
4.5 5 étoiles 1 159 avis
Hilton San Francisco Airport Bayfront
Hilton San Francisco Airport Bay...
N° 5 sur 12 à Burlingame
4.0 5 étoiles 1 028 avis

Vous connaissez Bay Landing Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bay Landing Hotel

Adresse: 1550 Bayshore Highway, Burlingame, CA 94010
Location : États-Unis > Californie > Burlingame
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Burlingame
N°4 des hôtels familiaux à Burlingame
N°4 des hôtels d'affaires à Burlingame
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bay Landing Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay Landing Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bay Landing Burlingame
Hotel Bay Landing
Bay Landing Airport Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bay Landing Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.