“pres de l'aeoroport” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 12 hôtels à Burlingame
Strasbourg, France
“pres de l'aeoroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Etape sympa, grande chambre bien équipée
Avec belle vue sur la baie et les pistes
Pas géné par le bruit la nuit
Prés de l'aéroport, si on est en voiture il y a des centres commerciaux pas trop loin pour les derniers achats.
Le petit dejeuner est bon et copieux, dommage qu'il se prenne dans un coin de la reception avec seulement 2 tables

Astuce pour la chambre : Prendre un e chambre avec vue sur baie
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

La meilleure chambre de notre séjour aux USA et la moins chère (on trouve des réductions sur internet facilement), grande pièce, lit king size, grande salle de bain avec baignoire, savon, shampoing, crème hydratante et sèche-cheveux fournis, TV écran plat avec de nbses chaînes, on voit la baie et la piste d’atterrissage côté mer... Mais horriblement bruyant si vous dormez côté parking: on entend les gens arriver et parler fort jusque tard dans la nuit. Le son est amplifié car l'hôtel entoure le parking.
On entend aussi bcp le bruit assourdissant des avions qui atterrissent, autant prévoir les boules quiès. L'avantage c'est qu'autour il y a plusieurs restaurant, le petit-déj est inclus et délicieux, et que vous êtes à l'aéroport en un rien de temps (navette gratuite)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel près de l'aéroport internationale de San Francisco, les chambres sont biens, le déjeuner est inclus et est très bien. La propreté des chambres est bien, il y a un petit frigidaire, cafetières, fer et planche à repasser dans les chambres.

Malgré la proximité de l'aéroport, nous ne sommes pas trop déranger par les avions

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits à notre arrivée à San Francisco. L'hôtel se trouve proche de l'aéroport et à 20 min du centre ville. Les chambres sont très propres, certaines ont une vue sur la baie et sur les pistes. Seule ombre au tableau, le bruit de certains avions qui décolle, mais la nuit ils sont très rare. Petit déjeuner basique mais copieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avions choisi cet hotel pour sa proximité avec l'aéroport de S.F, lieu de notre fin de voyage. Hotel facile à trouver sur old bayshore avec grand parking gratuit. Accueil fort sympathique . Au début nous avons eu peur d'avoir les bruits des décollages, mais les chambres sont bien isolées. Il est situé idéalement proche de la liaison avec le BART (milbrae) pour rejoindre le centre de SF.
Le petit déjeuner est inclus, assez variés et copieux ( appareil à gaufres excellent !) .
2 bornes internet gratuite à disposition, plus wifi de bonne qualité dans la chambre. Les chambres sont vieillotes, mais propres; présence d'un frigo, d'un M.O et d'une machine à café. Nous avions 2 queens beds. Personnel sympa et prêt à vous informer. Navette gartuite avec l'aéroport.
Situé un peu loin du centre, mais son prix est trés correct pour SF.
Nous y reviendrons sans hésitations.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

Très bon hotel. Nous étions dans une chambre avec 2 KingSize Bed.
Les chambres sont suffisamment grande et très pratique :
- Télé
- Seche cheveux
- Fer + table à repasser
- Frigo
- Four à micro onde
- Machine à café

Le Wifi GRATUIT fonctionne parfaitement dans les chambres à toutes heures avec un excellent débit!
Les petit-dèjs sont vraiment bons, vous avez un peu de tous (céréales, café, gateau etc...)

Parking gratuit
Shuttle gratuite pour aller/retour à l'aéroport pour prendre le BART.

Les chambres sont très bien nettoyées chaque jour + serviette changées.

Vu la position de l'hotel il est quand même plus pratique d'avoir une voiture.

• a aimé — Propreté, nettoyage, wifi, parking, petit-dej
  • n'a pas aimé — shuttle pas assez fréquent
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
mburlingame, General Manager de Vagabond Inn Executive SFO Airport, a répondu à cet avis, 11 juin 2008

au nom de toute l'equipe Vagabond Inn je tiens a vous remercier pour votre excellente review concernant le Vagabond Inn Executive Burlingame. Nous sommes ravis que vous ayiez passe un bon sejour parmi nous et nous esperons vous revoir tres bientot au Vagabond Inn Executive Burlingame.

Vous connaissez Vagabond Inn Executive SFO Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vagabond Inn Executive SFO Airport

Adresse : 1640 Bayshore Highway, Burlingame, CA 94010
Location : États-Unis > Californie > Burlingame
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°10 sur 12 hôtels à Burlingame
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Vagabond Inn Executive SFO Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vagabond Inn Executive SFO Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vagabond Inn Executive Sfo Airport Hotel Burlingame
Vagabond Hotel Burlingame
Vagabond Hotel Executive Sfo Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vagabond Inn Executive SFO Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.