“Dr jekyll & MR hyde” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Dr jekyll & MR hyde”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Déjà client dans la pizzeria, nous étions auparavent plus ou moins satisfait des produits servis.
Jusqu'à ce soir ou pour 2 pizzas achetés l une replissait nos attentes et l autre pas du tout.
Diamètre reduit, dont 3 centimètres de trottoirs.
Mécontent, nous les rappelons , ceci nous disent de la ramener et qu'ils nous en préparent une autre. Arrivé sur place le chef n avait finalement pas voulu nous la faire sans raison souhaitant simplement nous rembourser. N ayant rien contre cet établissement nous souhaitions tout de même faire nos remarques et être entendu pour l amélioration du plat afin d y revenir avec joie.
Cependant nous avons eu à faire qu a une sourde oreille, nous montrons du doigt d un air agressif, revendiquant servir la même chose a chaque piZza n ayant admis aucunes erreur lorsqu'on lui montra une photo comparant nos 2 pizzas se qui déclencha en lui le refus de nous servir à jamais et nous renvoyons a la concurrence chose déjà faites. Lorsque je lui annonca que nous en venions il revint chercher la gérante et ne voulant plus nous adresser le moindre mot nous souhaita une bonne soirée.
En résumé : 2 pizzas commandés colimencart 19h45 servies à l heure, tandis que 2 pizzas commandés sicilia : premiere tournée cramée, obligé d y retourné une deuxième fois, pour finalement ne rien avoir à manger et nous pendre 1h30 de notre soirée et se faire renvoyer agressivement. Nous tenons à souligné que nous avons était polie jusqu'àu bout, et que nos réclamations étaient juste ne méritant scandal qu ils se sont auto - provoqués.

• Visité en février 2015
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014 par mobile

Excellent moment passé dans ce petit restaurant tenu par un couple très sympathique. De passage dans la région, nous avons été très agréablement surpris tant par la qualité de la cuisine que par la chaleur de l'accueil. Nous recommandons vivement ce restaurant.
Oceane et Gabriel

• Visité en novembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Doulcon, France
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

le nouveau restaurant la sicilia a pris sont siège 4 av.de la gare a DOULCON, dans un établissement refait a neuf et un cadre nouveau.Ses services sont toujours au meilleurs gout des clients , la saveur des plats est toujours aussi bonne.

• Visité en octobre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un regale de restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Merci pour ces pizza si bonne et si généreuse en plus elles sont faites devant vous.Un cadre charmant pour se retrouver entre amis ou en famille.Si vous passez dans le secteur de Dun sur meuse et que l envie vous prend d une pizza ou d un autre plat n hésitez surtout pas,LA SICILIA vous accueillera. Même mon fils a tout mangé, c est pour dire que c est très bon. Merci à vous , continuez comme ça

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Les avis élogieux sur ce restaurant sont vraiment exagérés. L accueil n'a rien de chaleureux, tout en restant cependant correct. La cuisine quant à elle n émoustille vraiment pas les papilles : elle est tout à fait banale. Très déçue, je ne reviendrai pas dans ce restaurant. ...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Sicilia ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Sicilia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Sicilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.