“Une merveilleuse petite adresse!” 5 5 étoiles

1457 Lincoln Ave., Calistoga, CA 94515
707-942-5938
Site Web
Réservez avec OpenTable
JoLe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 40 Restaurants à Calistoga
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Une merveilleuse petite adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Déco bistro moderne, ambiance décontractée, cuisine succulente! Notre réservation n'avait pas été prise en compte... C'est le seul point négatif que je note... et tant mieux car nous nous sommes du coup installés au "Bar à desserts". Sous notre nez toute la soirée, nous avons assisté au joyeux et appétissant spectacle de la jeune chef pâtissier dressant les desserts. Mais avant de goûter ses petites merveilles (le mien à base de coco et de chocolat était à tomber!!) nous avons partagé 5 assiettes de leurs différentes spécialités, réellement délicieuses. En outre, quel bonheur, le restaurant n'était pas trop bruyant (rare au US où les salles souvent très hautes sont assourdissantes). Puisque nous étions dans la Napa Valley, nous avons un peu arrosé le dîner. La sélection de vins est correct pour le coin (de toute façon les vins de la napa valley sont très chers). Total pour tout ceci 130 dollars tips inclus (un peu plus de 40 euros chacun, pour la qualité c'était vraiment raisonnable!)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté JoLe ont aussi consulté

Calistoga, Napa Valley

Calistoga, Napa Valley

Vous connaissez JoLe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JoLe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.