“Oh my God!!!” 5 5 étoiles

Sorel-Tracy,Québec
4 avis sur les activités
“Oh my God!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Wow! J'avais lu un peu sur l'endroit avant d'y aller lors de ma viste des vallées Napa et Sonoma mais j'étais loin de m'attendre à quelque chose d'aussi merveilleux. Je vous résume tout de suite: Si vous êtes un tant soi peu amateur de médiéval et de vin et que vous avez un seul arrêt à faire dans la vallée Napa, ne cherchez plus! On est pas à Disneyland ici, c'est le "real thing", un vrai château fabriqué à l'ancienne, avec des pierres anciennes importées d'un peu partout en Europe, c'est la totale! Je ne croyais jamais voir telle chose en sol nord américain. Prenez la visite guidée avec dégustation à la fin (2hr au total), c'est du bonbon pour un prix dérisoire si on compare avec les dégustations des vignobles environnants. Visite des cellules d'emprisonnement, de la chambre des tortures, les oubliettes, la salle des armes, la salle des chevaliers, les terrasses, les tunnels secrets. Si vous êtes vraiment amateur de médiéval, alors là vous allez carrément virer fous! (cette expression s'adresse surtout aux Québécois!) Mon plus grand regret est d'avoir oublier ma caméra à l'hôtel cette journée là!!!

Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 avis sur les activités
“Une place a visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Le detour en vaut la peine ! Le vin est ordinaire, mais lendroit est tellement extraordinaire que ca en vaut la peine !!!! absolument a faire

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Castello di Amorosa ont aussi consulté

Rutherford, Napa Valley
Calistoga, Napa Valley

Vous connaissez Castello di Amorosa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castello di Amorosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Castello di Amorosa a été ajouté à vos Favoris