“Parfait, une halte pleine de charme” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 10 hôtels à Cambria
Cagnes-sur-Mer, France
“Parfait, une halte pleine de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Sur la route du bord de mer( très calme) . Accueillis le soir avec F Sinatra en fond sonore et la bruime locale : on est dans l'ambiance de suite. Chambre spacieuse avec cheminée artificielle ( on est bien aux US...) .Prestation pleine de détails. Le petit déjeuner est compris dans : vous choisissez le soir et le matin on vous livre un panier pique petit déjeuner très consistant que vous pouvez déguster sur la plage. Ce qui est rare aux us : très bon café dans le hall. Sincèrement on a envie d'y rester . Mais attention les moins de 18 ans ne sont pas admis dans toutes les chambres ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

457 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Bien placé sur la côte (il y a une petite route entre l’hôtel et la côte, comme pour tous les hotels de Cambria qui se succèdent les uns après les autres). Les chambres sont grandes avec beaucoup d'attention à la décoration. Nous avions une chambre pour 3 avec 2 grands lits. Petite vue de biais sur la mer. Permets une balade très agréable le soir et le matin pour aller avoir les phoques à pied.

Petit déjeuner servi dans un panier pique nique à prendre soit sur une petite table sur la mini terrasse, soit sur les rochers ou bancs de la cote. Pas de salle de petit dejeuner.

Grande rotation de personnel (nous avons vu 6 personnes différentes à l'accueil entre notre arrivée à 18h et notre départ à 10h le lendemain !) plus ou moins agréable.

Bon restaurant à 50m.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Jai beaucoup voyagé dans de nombreuses parties du monde : j'ai rarement vu un tel souci du détail et une telle sollicitation concernant ses hôtes
Cet hôtel en front de mer près d:Hearst Castle est un BIJOU
salles de bains ultra soignées, douche et bain. Jumelles prévues pour voir les dauphins ( oui oui )
Exquise décoration, literie au top, propreté immaculée, peignoirs de bain et chaussons
Feu de cheminée
Je ne sais que dire ' ON A ENVIE DE RESTER !
La petite ville de cambria est ravissante
Courez y !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Hôtel qui s'apparente plus à un regroupement de chambres d'hôtes qu'à un hôtel classique, tout en conservant son caractère haut de gamme.
Accueil souriant, agréable et personnalisé : la personne à la réception nous a accompagné à notre chambre et nous a expliqué le fonctionement du jacuzzi, nous a détaillé le menu du petit déjeuner pour que nous puissions choisir pour le lendemain, nous a indiqué les restaurants dans les environs, etc... Service impeccable jusqu'au petit déjeuner apporté dans la chambre.
La chambre (standard ocean queen) était spacieuse, d'une propreté irréprochable, bien équipée, avec une vue partielle sur la mer. Décoration cosy, gros fauteuils, fausse cheminée en guise de chauffage. Ambiance week-end à la mer.
Salle de bain presque aussi grande que la chambre, avec jacuzzi, assez de serviettes pour une quinzaine de personnes. Parfait de côté là également.
L'hôtel est idéalement situé, sur la Highway 1, face à la mer, près de Hearst Castle (pour ceux que ça intéresse), et à mi-chemin entre Los Angeles et San Francisco. parfait pour une halte.
Un seul point négatif : le prix. 250$ la nuit. Le confort a un prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2008

On est arrivé à la dernière minute et on a eu un bon prix pour une super chambre king size avec cheminée et vue sur l'océan. L'hôtel est plein de charme, accueil très chaleureux, on se sent chez soi, même mieux! Il suffit de traverser la rue et il y a un sentier qui longe l'océan... Au petit déjeuner on a des gaufres toutes chaudes et les cookies de l'hôtel sont excellent!
On voulait visiter Hearst Castle le lendemain et on déconseille de dormire San Simeon, les hôtels sont chers et en bord de route sans charme. 6 miles au sud se trouve Cambria qui a cent fois plus de charme! Aller sur Moonstone beach drive, là se trouve tous les hôtels type B&B longeant l'océan.
On y retournera!

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Blue Dolphin Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Dolphin Inn

Adresse : 6470 Moonstone Beach Dr., Cambria, CA 93428
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > Cambria
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cambria
N°1 des hôtels en bord de mer à Cambria
N°3 des hôtels familiaux à Cambria
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Dolphin Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Dolphin Hotel Cambria
Blue Dolphin Cambria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Dolphin Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.