“Très bon motel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Papeete, Polynésie française
“Très bon motel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Pour 80$ en plein mois de juillet, c'est une bonne affaire. La chambre était propre, agréable, spacieuse, avec deux grands lits et une table assez grande pour y prendre un repas à trois.
On peut aller au village à pied et il y a un supermarché pas très loin. Une bonne adresse pour une étape d'une nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons été accueilli très agréablement. Nous avons suivi les conseils pour un restaurant qui était, selon eux, un des meilleurs mais dont la nourriture n'était franchement pas géniale. Oui c'était correct, mais pas de la grande cuisine. Pour en revenir à l'hôtel, le wifi et le parking sont gratuit. Nous avons payé 70frs (58€) tout compris, donc rien à redire. On peut aller en ville après 10 minutes de marche sur la route. Attention, ce n'est pas éclairé et il n'y a pas de troitoire sur toute la longueur.

J'y retournerai si je suis de passage dans la région.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons été très bien accueilli dans ce petit motel, les chambres étaient grandes et agréables. Il y a un parking gratuit, petit dejeuner inclus avec viennoiseries, café et fruits et même la possibilité de prendre tout ça dehors s'il fait beau ou dans la chambre.
La nuit a été très calme car l'hotel est situé dans une rue très calme.
rien à redire, tout était dans la chambre, machine a café, sèche-cheveux....etc....
je le conseille vivement!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
antony
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Belle surprise que ce petit hôtel (plus que chambre d'hôtes). Les chambres sont confortables, grandes et propres avec une terrasse avec vue sur verdure et rivière (pour notre chambre mais pas toutes). L'accueil est franchement sympathique avec des conseils sur les restos du coin, nous avons suivi leur conseil, résultat, un des meilleurs resto du voyage ! Ils nous ont aussi aidé le matin du départ pour une adresse à Los angeles que nous avions égarés. Bref que des bons souvenirs de cette étape et une bonne nuit pas loin du chateau à visiter et de la mer. Seul bémol, le tarif, 110 euros la nuit, c'est un peu onéreux vu le coin. Il y des aussi des motels à cambria, moins chers mais avec moins de charme, c'est certain!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Creekside Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Creekside Inn

Adresse: 2618 Main Street, Cambria, CA 93428
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > Cambria
Classé n°20 sur 29 chambres d'hôtes à Cambria
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Creekside Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creekside Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creekside Hotel Cambria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creekside Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.