“Superbe ride!” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 4 Activités de plein air à Cambria
Détails de l'activité
“Superbe ride!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Je suis une habituée des chevaux qui cherchait une place pour monter à cheval sans être confiner à la queue leu-leu avec un cheval insensible tout en pouvant profiter des beautés de la place et faire la touriste, j'ai été servie. Superbe ride sur la plage près de morro bay, le gentil guide nous a laisser libre de galoper à notre aise et en profiter au max. Les chevaux sont bien en shape et les selles était de qualités pour un centre de location et confortable, du moins, la mienne. Je recommande à tous cette ride inoubliable. Je rêvais de pouvoir galoper à mon goût sur une plage déserte avec un cheval qui mérite de s'appeler un cheval, pas maigrichons et brûler comme au Mexique ou à Cuba et c'est mission accomplie. Merci, outback trail ride.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Outback Trail Rides ont aussi consulté

Cambria, San Luis Obispo County

Vous connaissez Outback Trail Rides ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Outback Trail Rides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.