“Remarquable” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Marseille, France
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Arrivés tot, attente agreable 40 minutes au bar chaleureux, (pas de reservation), vous hesitez entre 2 bouteilles de vin ? pas de problème, on vous fait goûter pour choisir !! Une table se libère face au Pacifique, waouh.. le coucher de soleil !!! Le personnel ? Professionnel, sympathique et dispobible. Le repas ? Saumon sauvage délicieux, combo de St-Jacques et de scampis cuit juste comme il faut. Le décor, l'ambiance ? dommage il faut partir demain. Le prix ? La qualité a un prix.
Ce restaurant restera un de nos meilleurs repas à travers notre périple dans l'ouest americain.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Une très bonne surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous sommes un couple français et nous sommes arrêtés par hasard à Cambria, petite ville charmante à bord de la mer, sur la roue entre san francisco et los angeles juste après hearst castle.
Notre motel ( très bien aussi) nous a conseillé ce restaurant. Ce fut une excellente surprise. Comme il y avait la queue, on nous a proposé le bar juste devant les fourneaux. De là, nous avons pu voir tous les plats se faire et vraiment aussi ce que nous avons eu: huîtres et poissons grillés, que ce que nous avons vu passé étaientt ou paraissaient excellents ( très belles pâtes au fruits de mer).
L'ambiance est très sympa, le vin bon, la vue sur la mer avec le coucher de soleil splendide, bref une petite définition du bonheur à table.
Seul bémol: les cartes bancaires ne sont pas acceptées mais on m'a dit qu'il y avait un distributeur d'argent dans le restaurant même.

“des plats copieux et une ambiance sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Nous avons dîné au Sea Chest un soir sur la route entre San Francisco et Santa Barbara. Nous avons apprécié que ce restaurant soit ouvert et toujours vivant vers 21h, alors que les américains mangent normalement beaucoup plus tôt. Les portions étaient très généreuses, et mon mari a commandé un très impressionant et savoureux crabe de l'Alaska. Le choix de poissons exotiques (requin, poisson hawaïen) est très grand. Le service est sympatique et l'ambiance bar de pêcheur chic est vraiment agréable.

• Visité en août 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sea Chest Oyster Bar ont aussi consulté

Cambria, San Luis Obispo County

Vous connaissez Sea Chest Oyster Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Chest Oyster Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.