“Excellent restaurant de la mer” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 23 - USD 30
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Panorama
Options : Desserts, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent restaurant de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

L'ambiance bar de la mer est assurée. Déjà le cadre, face au Pacifique, on peut avoir droit à un magnifique coucher de soleil. L'ambiance est chaleureuse, l'assiette copieuse, les poissons délicieux.
Bref, restaurant à conseiller. Proche de notre hôtel Moonstone Landing à recommander aussi.

• Visité en mai 2013

Versailles
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Conseillés par notre hôtelier, nous sommes allés dans ce restaurant pour dîner. L'accueil a été bon. Comme nous n'avions pas réservé, nous avons attendu au wine-bar, tout en consultant la belle carte des vins et les plats proposés : très grand choix d’huîtres. Installés à table, on nous apporte du pain chaud et du beurre pour patienter. Nous avons opté pour des pâtes alla marinara. C'était très copieux, les pâtes étaient très bien assaisonnées et garnies : gambas, coquilles saint-Jacques, palourdes, champignons, moules... Je n'ai pas pu finir mon assiette... ni prendre de dessert ! Un tout petit bémol, les pâtes étaient un peu trop cuites.
Le service est efficace et agréable.
Par contre, le restaurant n'accepte pas les cartes bleues. Heureusement, il y a un distributeur de billets.

• Visité en septembre 2013
Marseille, France
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Arrivés tot, attente agreable 40 minutes au bar chaleureux, (pas de reservation), vous hesitez entre 2 bouteilles de vin ? pas de problème, on vous fait goûter pour choisir !! Une table se libère face au Pacifique, waouh.. le coucher de soleil !!! Le personnel ? Professionnel, sympathique et dispobible. Le repas ? Saumon sauvage délicieux, combo de St-Jacques et de scampis cuit juste comme il faut. Le décor, l'ambiance ? dommage il faut partir demain. Le prix ? La qualité a un prix.
Ce restaurant restera un de nos meilleurs repas à travers notre périple dans l'ouest americain.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une très bonne surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous sommes un couple français et nous sommes arrêtés par hasard à Cambria, petite ville charmante à bord de la mer, sur la roue entre san francisco et los angeles juste après hearst castle.
Notre motel ( très bien aussi) nous a conseillé ce restaurant. Ce fut une excellente surprise. Comme il y avait la queue, on nous a proposé le bar juste devant les fourneaux. De là, nous avons pu voir tous les plats se faire et vraiment aussi ce que nous avons eu: huîtres et poissons grillés, que ce que nous avons vu passé étaientt ou paraissaient excellents ( très belles pâtes au fruits de mer).
L'ambiance est très sympa, le vin bon, la vue sur la mer avec le coucher de soleil splendide, bref une petite définition du bonheur à table.
Seul bémol: les cartes bancaires ne sont pas acceptées mais on m'a dit qu'il y avait un distributeur d'argent dans le restaurant même.

“des plats copieux et une ambiance sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Nous avons dîné au Sea Chest un soir sur la route entre San Francisco et Santa Barbara. Nous avons apprécié que ce restaurant soit ouvert et toujours vivant vers 21h, alors que les américains mangent normalement beaucoup plus tôt. Les portions étaient très généreuses, et mon mari a commandé un très impressionant et savoureux crabe de l'Alaska. Le choix de poissons exotiques (requin, poisson hawaïen) est très grand. Le service est sympatique et l'ambiance bar de pêcheur chic est vraiment agréable.

• Visité en août 2010

Les voyageurs ayant consulté Sea Chest Oyster Bar ont aussi consulté

Cambria, San Luis Obispo County

Vous connaissez Sea Chest Oyster Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Chest Oyster Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.