“Très bonne étape sur la route entre SF et LA” 4 5 étoiles

Moonstone Landing a été ajouté à vos Favoris
Moonstone Landing
2.0 sur 5 Auberge   |   6240 Moonstone Beach Drive, Cambria, CA   |
Classé n°5 sur 29 chambres d'hôtes à Cambria
“Très bonne étape sur la route entre SF et LA”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Entre LA et SF, Cambria est une très belle étape à ne pas rater car la région mérite de s'y arrêter. De belles promenades à faire le long de la côte et à l'intérieur des terres. Coucher de soleil magnifique.
Le Moonstone Landing est un excellent hôtel : par l'accueil, la qualité des chambres ( literie, calme, propreté, sdb...), bon petit-déjeuner. Tout est parfait.
A recommander !

Astuce pour la chambre : demander une chambre balcon avec vue sur la mer
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un de mes plus beaux souvenirs de Big Sur.

Il y a eu un couac à la resa, nous avions booké une chambre avec vue, et on se retrouve avec "partial view" qui donnait sur le parking. Pas très cool surtout que la receptionniste n'etait vraiment pas aidante, ils avaient en plus fait l'erreur de nous debiter la veille de notre arrivée ce qui n'est pas normal non plus....

Pour pouvoir profiter de la journée, nous avons quand meme décidé de rester et prendre la chambre à l'étage vue sur mer ce que nous n'avons absolument pas regretté.

La chambre est immense, confortable avec une salle de bain immense aussi. Mais le mieux, c'etait la vue sur la mer avec un coucher de soleil eblouissant. On etait aux 1eres loges sur le Pacifique, presque les pieds dans l'eau sur le grand balcon vitré. Nous avions aussi vue sur les surfers, qui ne surfaient d'ailleurs que sur ce spot.
En nous promenant sur la cote et en regardant les autres hotels en bord de l'ocean, on pense qu'on avait la meilleure vue.

Petit dej ok avec des patisseries (sucrees à l'americaine), fruits, yaourt. Boissons chaudes à volonté.
Le "Spa" est une petite piscine ronde entourée de grillage pres de la reception, on y a pas mis les pieds

Nous n'avons absolument pas regretté d'avoir payé plus que prevu (185-200$ je ne me rappelle plus exactement), c'était fabuleux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gournay sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Un très bon hôtel au bord de la mer. Le système de chauffage, une cheminée électronique rajoute beaucoup de charme aux chambres. Nuits calmes garanties. Les solutions de restauration sont limitées il faut la voiture pour se rendre en centre ville. Néanmoins je reviendrais dans cette ville et dans cet hôtel avec un grand plaisir.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Moonstone Landing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moonstone Landing

Adresse: 6240 Moonstone Beach Drive, Cambria, CA
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > Cambria
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°5 sur 29 chambres d'hôtes à Cambria
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Moonstone Landing 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moonstone Landing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moonstone Landing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.