“B&B sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Her Castle Homestay Bed and Breakfast Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cambria
Her Castle Homestay Bed and Breakfast Inn
1978 Londonderry Lane, Just two blocks from Highway 1, Cambria, CA 93428   |
Prix spécial
$10 sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 30 chambres d'hôtes à Cambria
ÉcoLeadersNiveau Or
“B&B sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Ce B&B très simple mais très sympa.
un accueil
digne des grands tout en restant simple.
petit déjeuner copieux et conviviale

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Roseville, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Mon mari et moi avons séjourné dans la chambre du Roi qui est immense avec un lit magnifique, la télévision câblée et plein d’espace pour se déplacer si l’on veut y loger une semaine ou deux semaines. Eleanor et Bill sont des hôtes délicieux qui ont toujours des tas de propositions à vous faire quelle que soit votre question. Ils vous offrent un plateau de bienvenue garni de vin et de fromage à notre arrivée et il y a toujours pleins d’autres petites friandises disponibles (gratuitement) dès qu’on pense à un en-cas !! Un réfrigérateur se trouvait sur le pont privé rempli de sodas, d'eau et de bouteilles de vins. La salle de bain indépendante et privative était vaste avec deux vasques et une baignoire/douche ainsi que de nombreux savons, shampooings, tout un tas d'autres petits accessoires et d'immenses serviettes moelleuses ! Avant notre arrivée, Eleanor nous a expédié un paquet rempli de brochures sur les choses à faire dans le secteur, d’excellentes informations pour arriver chez elle et même des indications pour trouver de l’essence.

Les mots nous manquent pour complimenter les petits déjeuners : la nourriture était plus qu’abondante et tout simplement délicieuse. Nous avons passé 3 soirées fantastiques avec eux et nous y retournerions sans aucun doute. Cindy et Steve

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Her Castle Homestay Bed and Breakfast Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Her Castle Homestay Bed and Breakfast Inn

Adresse : 1978 Londonderry Lane, Just two blocks from Highway 1, Cambria, CA 93428
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > Cambria
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 30 chambres d'hôtes à Cambria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Her Castle Homestay Bed and Breakfast Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Her Castle Homestay Bed and Breakfast Inn a été ajouté à vos Favoris