“peu mieux faire” 2 5 étoiles

805-927-2911
Site Web
Classé n° 8 sur 46 Restaurants à Cambria
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
“peu mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

J'ai choisi le resto suite aux avis favorables lus sur tripadvisor et je suis déçue. Pour le prix je m'attendais à mieux. Tout d'abord on me fait attendre 20 minutes me faisant croire que le restaurant est débordé alors que de nombreuses tables sont libres que l'on me justifie comme étant réservées (réservations qui ne sont jamais venues...?!). On refuse de joindre a mes 2 verres de vin un verre d'eau du robinet.
Le poisson est trop cuit. Quand à la sauce ou l'accompagnement (difficile a définir) tomate basilic, je cherche toujours le basilic.

Visité en avril 2014

“Bon restaurant, accueil agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous devions loger à San Simeon mais apparemment peu de restautants par là donc un arrêt vers 20h00 à l'Indigo Moon nous paraîssait une bonne idée et nous n'avons pas été déçus. Les plats était copieux, bons, le vin blanc délicieux et l'addition à quatre dépassait à peine les 100$, tout compris.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Indigo Moon ont aussi consulté

Cambria, San Luis Obispo County

Vous connaissez Indigo Moon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indigo Moon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.