“formidable” 5 5 étoiles
Avis sur La Anita Rainforest Ranch

et 1 autre site !
La Anita Rainforest Ranch a été ajouté à vos Favoris
La Anita Rainforest Ranch
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   500 metros este de la iglesia catolica | Colonia Libertad de Aguas Claras, Rincon de La Vieja, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Ciré d'aunis
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Avec du retard , voici notre avis sur notre séjour chez Pablo à La Anita
Sans aucun doute notre coup de coeur de notre séjour d'un mois au Costa Rica.
Le cadre, L'accueil exceptionnel , la gentillesse de Pablo nous ont enchantés durant les 2 jours de notre séjour, de très bons conseils , de bonne adresse et une disponibilité formidable. Une journée en 4x4 sur les conseils de Pablo hors des sentiers battus, un Pétanque et un pastis , qui l'eut cru dans cette partie du monde perdue après 15 km de pistes . Une adresse a conseiller, un excellent rapport qualité prix , sans aucun doute . merci encore a Pablo et toute sa famille ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Dès notre arrivé, nous savions que nous allions passez un bon séjour et nous avons donc ajouté une nuit immédiatement à notre réservation!

La nourriture y est succulente, le vin est bien choisi, le prix est attrayant et l'accueil des gens est magnifique!

4 adultes et deux enfants (6 & 3)

• Séjour du février 2013
Villie morgon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous garderons un superbe souvenir de notre séjour à la Anita loin des sentiers battus.
Merci à Pablo pour son superbe accueil , sa gentillesse, et de tous les conseils sur les activités à faire. on se souviendra de notre canopy et les bains de boue à las hornillas. Les bungalows sont justes magnifiques. quel bonheur sur la terrasse à écouter la nature.
sans oublier les repas et petit déjeuner délicieux.
un souvenir inoubliable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Superbe ferme, loin des sentiers battus, au milieu d'une nature préservée - c'était génial! Pour les amoureux de la nature seulement ! Pleins d'activités, cuisine extra et hôtes attentionnés - le rêve!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Le Costa Rica est un pays magnifique, la nature y est vraiment superbe. Nous avons aimé chaque endroit mais une mention spéciale doit être décernée à La Finca La Anita. Pablo, Ana et Elizabeth vous accueillent avec beaucoup de gentillesse, de simplicité et de convivialité dans un site simplement magnifique. On s'y sent vite très bien.
Pablo vous fera visiter son domaine avec beaucoup d'enthousiasme et de passion et saura vous indiquer les plus belles balades à faire dans la région.
Bref, un endroit que les amoureux de la nature ne peuvent pas manquer.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Une expérience inoubliable dans un univers de calme et de beauté avec des hôtes fabuleux.

Tous nos sens sont stimulés, magnifiques fleurs odorantes, une cuisine savoureuse et de haute qualité ainsi que des bungalows à faire rêver.

De l’écotourisme à l’état pur avec une réelle prise de conscience de l’importance du respect de la nature et des animaux. Un écosystème qui semble figé dans le temps rythmé par les chants d’oiseaux tropicaux et de la pluie, qui dans ces lieux se révèle divine!

Notre séjour à La Anita Rainforest Ranch fut sans contredit le plus mémorable de tout notre voyage au Costa Rica, qui fut par ailleurs assez réussi.

Nos excursions dans la légendaire forêt pluvieuse ainsi qu’à travers les fleurs et palmeraies de la propriété furent exceptionnelles et certainement uniques.

L’ensemble des lieux vaut le déplacement.

C’est avec le plus grand des plaisirs que nous y retournerons!

• a aimé — La qualité du site et son respect pour la nature
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Anita Rainforest Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Anita Rainforest Ranch

Adresse: 500 metros este de la iglesia catolica | Colonia Libertad de Aguas Claras, Rincon de La Vieja, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Rincon de La Vieja
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Rincon de La Vieja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Anita Rainforest Ranch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Anita Rainforest Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Anita Rainforest Ranch Hotel Rincon De La Vieja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Anita Rainforest Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.