“Un excellent resort à ne pas manquer!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Borinquen Mountain Resort

Hotel Borinquen Mountain Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Borinquen Mountain Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box 108, Rincon de La Vieja 5000, Costa Rica   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Rincon de La Vieja
Pau, France
“Un excellent resort à ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous sommes restés 3 nuits dans ce magnifique resort (2 nuits pour le prix de 3) dans un bungalow standart; En juillet, l'hôtel est quasiment vide et le personnel est au petit soin pour les clients. La piscine est superbe, le cadre est magnifique: Nous avons vu énormément d'animaux dans le domaine de l'hôtel, notamment des coatis sur le toit de notre bungalow: un vrai jardin d'eden! L'activité 2 en 1 (cheval + canopy tour) est à faire absolument. Nos 3 filles ont adoré (de 7 ans à 12 ans) sauf l'activité cheval qui a mal débuté pour l'une d'entre elle. Mais l'équipe d'encadrement est vraiment super, professionnelle et rassurante. Seul bémol: le restaurant un peu cher pour le soir et des repas peu adaptés aux enfants;
Je conseille vivement cet hôtel qui est le meilleur rapport qualité prix de cette région!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

melun
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Un service efficace. Des bungalows de charme très confortables, bien espacés et répartis sur le flanc de la montagne offrant une vue magnifique sur la nature.
Construit dans un endroit isolé, (véhicule recommandé) il donne une impression de bout du monde revivifiante !
Des équipements de qualité, dont certains sont issus des eaux volcaniques (bains bouillonnants et bains de boue, sauna).
Cuisine de qualité, peut-être un peu chère comme dans la majorité des grands hôtels. Le petit-déjeuner est copieux et offre un choix de plats.
2 nuits minimum étant donné les temps de trajet nécessaires.
De nombreuses activités sont proposées.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011 par mobile

Il s'agit de notre coup de coeur de notre séjour.
Malgré son éloignement des villes et du parc Rincon de la Vieja, le Resort jouie d'une excellente situation.
Les activités sont nombreuses et variées, les fumeroles sont mêmes présent à proximité de la piscine.
La restauration est bonne quant au chambre, le confort est excellent.
Vraiment charmant et inoubliable.

• Séjour du avril 2011
CANNES
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Cet hôtel est dans un beau cadre mais loin de tout. (au moins 3/4 H pour y accéder par une route pas très confortable)
Les chambres demandent à être rénovées et ne méritent pas le prix que nous avons payé. Trop cher pour le manque de confort.
Des amis costa ricains nous l'avaient conseillé et réservé mais nous n'y retourneront pas

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

nous avons passé 4 nuits et nous sommes enchantés
le cadre, les bungalows bien aménagés, le personnel très serviable et gentil, les excursions bien cadrées par les guides; tout est sur place, les eaux thermales, les bains de boue, la piscine, le canopy, le quad, les chevaux, les arbres, les fleurs, les oiseaux, les singes et leurs cris, et les petits sentiers ; bien sur la route pour y arriver n'est pas facile mais les paysages sont merveilleux

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

apres 20km de piste et de paysage fabuleux vous arrivez a l'hotel boriquen ....
a flanc de montagne dans un tres beau parc , vous pourrez faire un spa, et profiter des thermes .... boue volcanique et bain d'eau chaude en plein air ... le top du top....
chambre tres calme, petites villas tres spacieuses . acces en petite voiture de golf .... possibilité de faire du cheval ,nous avons raté les excursions au volcan cause tempete et grosses pluie !!! pas de chance!!!
personnel tres dispo .... nous recommandons... sans reserve ...

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2009

Après une route très très chahutée (4*4 souhaitable), nous sommes arrivés dans ce petit paradis. Superbe piscine..Très très bon moment

• a aimé — Piscine - nourriture - vins - calme - et tout le reste
  • n'a pas aimé — Trop eloigné pour sortir manger dehors
  • Séjour du novembre 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Borinquen Mountain Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Borinquen Mountain Resort

Adresse: P.O. Box 108, Rincon de La Vieja 5000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Rincon de La Vieja
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Rincon de La Vieja
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Borinquen Mountain Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borinquen Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borinquen Mountain Costa Rica
Hotel Borinquen Mountain Resort Costa Rica
Hotel Borinquen Mountain Rincon De La Vieja
Resort Borinquen Mountain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Borinquen Mountain Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.