“Professionnalisme Zéro !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Borinquen Mountain Resort

Hotel Borinquen Mountain Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Borinquen Mountain Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box 108, Rincon de La Vieja 5000, Costa Rica   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Rincon de La Vieja
“Professionnalisme Zéro !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Le texte :

Cet
endroit est beau, les chambres sont très belles mais attention évitez le restaurant (kitch et cantine) qui n'a aucun charme et surtout vérifiez votre compte bancaire. J'ai été prélevé deux fois et bien sûr jamais remboursé, malgré de nombreuses relances !!
La gestion de cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur à tous les niveaux, personnel incompétent et vite submergé. Le rapport qualité prix, car ce n'est pas donné, ne vaut pas le déplacement.
Il y a bien d'autres endroits dans cette région qui méritent le détour.
Un conseil n'y allez pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montrouge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous sommes actuellement au bourinquen pour 2 nuits .Nous avons choisi cet hotel à cause des commentaires du site et de lonely Planèt qui le classe comme le"plus luxueux" .Quelle déception !!
Le site est superbe et c'est tout. L'arrivée a été une catastrophe , 1 seule personne à la réception et l'arrivée d'un car de touristes en même temps, aucune prise en charge , on a du apporter nous même nos valises à la chambre.Celle ci n'a aucun charme et ça pue . On nous dit que les installations piscine, bains de boue ,sauna etc ferme à 22h ors à 18h tout était éteint et aucun personnel .ce soir nous sommes au restaurant , il pue la friture et il n'y a que peu de serveurs pour tout ce monde, je ne vous parle pas du bar, tout est moche. A ÉVITER SURTOUT VU LE PRIX ET LA DIFFICULTÉ D'ACCÈS PAS DE WI-fi dans les chambres

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

L'endroit et l'aménagement est plutôt beau et confortable. Nous logions dans un beau petit bungalow avec une très belle vue. Mais quelle désorganisation dans la gestion de cet établissement, surtout au vu de sa catégorie et des prix : de manière générale les installations sont vétustes et pas entretenues, le sauna est en piteux état, les douches à côté de la piscine ne fonctionnent pas, la piscine offre un bar dans l'eau mais impossible de l'utiliser car l'eau est froide, le bain de boue est sympa mais les douches pour se rincer sont en travaux, les nappes du restaurant son trouées, des déchets autour des allées dans la zone Spa, jacuzzi qui ne fonctionne pas... Bref tout semble laissé à l'abandon, exception faite des jardins. On a aussi eu plusieurs problèmes qui donnent l'impression que la gestion n'est pas professionnelle et le personnel depasé : pas de personnel dans les bars qui sont fermés à l'heure de l'apéritif, du bruit non-stop pendant toute une journée (tonte de pelouse, travaux, circulations en quad dans les allées de l'hôtel), l'arrosage des pelouses inondait notre terrasse, mini bar quasiment vide mais plein de vieilles boissons d'autres clients... Et pour chacun de ces problèmes, il a fallu téléphoner plusieurs fois à la réception et attendre longtemps avant d'avoir une réaction. Vraiment dommage pour ce lieu qui mériterait un bon coup de rénovation et une gestion nettement plus sérieuse et professionnelle car, en l'état actuel, nous le déconseillons.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chavenay
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Le lieu est magnifique, le service très aimable, la chambre spacieuse et agréable. Les jardins sont parfaitement entretenus et tout un parcours avec un sauna naturel, un bain de boue et des eaux termales est mis à disposition de tout le monde. Petit déjeuner abondant et varié. En plus de tout cela, l'hôtel propose de nombreuses activités à bon prix. Nous avons fait une balade à cheval qui était des meilleures! Les chevaux étaient très bien dréssés et obéissants.
Le seul point qui n'est pas au même niveau et le restaurant, assez cher et de qualité limité. Il faut aussi savoir que l'hôtel se trouve assez loin du parc de rincon de la vieja (comptez 1 heure pour y arriver).
On n'avait pas envie de partir! Je vous le recommande.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

un Accueil déplorable , des bungalows pas propres avec une odeur de moisi très désagréable .
le restaurant abominable les couverts étaient sales et la cuisine à peine mangeable .
Le personnel gentil, timide et pas très à l'aise , nous avions l'impression que ce n'était pas leur métier et qu'ils étaient juste parachutés pour faire au mieux !
C'est un endroit à éviter

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

l'avis de joelle K est très juste, je n'ai pas grand chose à y rajouter... la piscine est rapidement sale du fait des nombreux arbres alentour
très luxueux par ailleurs avec des soins, un spa, un bain de boue... cette sensation de calme et de confort au bout du monde... mais tout ne semble pas être au niveau d'exigence que le resort veut bien se donner
le site étant absolument magnifique nous le recommandons également tout de même
cuisine correcte, bon petit déjeuner

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

On accède à l'hôtel après un long trajet sur une piste cahoteuse.
Les bungalows en pleine nature permettent d'observer une faune très variée.
Les chambres sont agréables, propres.
La restauration d'un bon niveau et le service convivial.
Les bains de boue, la piscine...
Que du positif !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Borinquen Mountain Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Borinquen Mountain Resort

Adresse : P.O. Box 108, Rincon de La Vieja 5000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Rincon de La Vieja
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Rincon de La Vieja
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Borinquen Mountain Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borinquen Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borinquen Mountain Resort Costa Rica
Borinquen Mountain Costa Rica
Hotel Borinquen Mountain Rincon De La Vieja
Resort Borinquen Mountain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Borinquen Mountain Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.