“enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda Guachipelin

Hacienda Guachipelin a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Guachipelin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parque Nacional Rincon de la Vieja, Rincon de La Vieja 11782-1000, Costa Rica   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Rincon de La Vieja
Vichy, France
“enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

j'ai séjourné dans cet hotel atypique tout m'a plus avec les chevaux c'est vraiment un beau ranch tout était fabuleux chambre sans télé mais de bons lits, comme à la ferme et nourriture très bonne juste un conseil ne pas appeler de la cabine réception, pour un appel non abouti, facturation de 41 euros, je n'en reviens toujours pas.......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Heredia, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé une superbe journée sur le domaine d'Hacienda Guachipelin! La route qui y mène offre un paysage tout à fait rafraîchissant du Costa Rica et l'accueil est très chaleureux. Le serpentarium est magnifique et notre guide nous a transmis sa passion pour les reptiles, même si nous n'avons pas tous voulu prendre le boa entre nos mains. Les enfants eux, étaient ravis. L'expérience des eaux thermales au milieu de la forêt, avec les bains de boue est tout à fait surprenante et magnifique. Le plus dur a été de repartir!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
jose b, Manager de Hacienda Guachipelin, a répondu à cet avis, 20 août 2012
On vous remercie énormément pour le temps consacre à écrire ce rapport. On est content de savoir que vous avait profité de tous les attractives qui entoure l’hôtel, même compris la piste d’accès. Comme vous dit on a des activités pout toute la famille, et pour tous les niveaux d’aventure, serpentarium, les thermes, l’argile pour un niveau plus soft, le canopy, tubing, pour un niveau plus fort d’aventure. On vous attend de retour bientôt.
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L'Hôtel Hacienda Guachipelin est situé a 1 heure de Liberia au pied du volcan Rincon de la Vieja . En pleine nature, on accède par une route privée, gratuite pour les clients de l’hôtel.

Chambre confortable : 2 lits King size, belle literie, TV par câble, téléphone, un coffre-fort, Wifi gratuit,parking gardée gratuit.

A cote de la réception: une petite piscine avec quelques chaises longues (Nous n'avons pas eu le temps de se baigner).

Accès gratuit aux thermales "Los Laureles" (sources d'eau chaude) et aux bains de boue (demander à la réception le bracelet pour accéder gratuitement)

Le petit déjeuner inclus : Un buffet standard ou typique tortilla et omelette fait sur place .

Le Dîner à la carte ou un buffet pour 18 dollars américains de qualité correcte.

Possibilité de visiter gratuitement les 3 waterfalls (chutes d'eau).
Nous avons visitée et nager dans « Oropendula waterfall » accessible par un petit sentie,20 minutes de marche pour arriver en bas de la cascade, ensuite, on peut nager jusqu'à la cascade ou traverser le cours d'eau à pied pour prendre l'autre escalier qui amène au pied de la cascade.
Très agréable séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
jose b, Manager de Hacienda Guachipelin, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Merci beaucoup pour vos bon commentaires, ça nous réjouit que votre séjour à l’Hacienda vous ai plu, comme vous dit, les clients de l’hôtel peu profiter de beaucoup de facilites gratuitement, entre autres les thermes, les cascades, le transport au parc, le Wi-Fi, etc.. Ça nous fait plaisir que la nourriture vous a plu. On vous attend de que vous voulait revivre une belle expérience avec nous.
Mirabel
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous y avons bien aimé notre séjour de 2 jours. La chambre était très confortable, il y a beaucoup d'activités à faire en plus du parc Ricon de la Vieja. Nous n'avons pas eu le temps d'essayer toutes les activités proposées mais celles que nous avons eu la chance de faire étaient très bien surtout les bains thermals à la fin de la journée pour relaxer.
Seule petite déception, la bouffe est ordinaire sans plus mais comme il y avait tout le reste, ça devient secondaire.
Je recommande fortement cet établissement

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
jose b, Manager de Hacienda Guachipelin, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Merci beaucoup de transmettre votre expérience avec autres lecteurs et surtout de vos bons commentaires. L’hôtel est situé très près du parc National Rincon de la Vieja mais propose aussi bien plusieurs activités d’aventure comme le canopy tour, tubing, ballade a cheval pour voire des cascades spectaculaires, serpentarium, des thermes et bains d’argile. Nos excuses si la nourriture ne se trouvait au niveau de vos expectatives.
Étables-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

hotel place dans un cadre exceptionnel region tres seche il est difficile d etre categorique mais pour nous la chambre etait petite a deux lits tous les meubles avaient bien vieillis materiel limite pas de quoi mettre 2 valises a plat pour les ouvrir pour la salle de bains materiel vetuste lavabo avec un robinet d eau froide seulement quand a la douche ne parlons pas du melangeur et des carreaux joints deffectueux une glaceau dessus du lavabo et une tablette qui lorsque vous avez posee votre trousse de toilette il est difficile de se voir dans la glace meme pas un tabouret ou une chaise pour clore le tout quand nous nous sommes lever le matin plus d eau du une coupure de canalisation bref il etait temps de partir

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
jose b, Manager de Hacienda Guachipelin, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Merci de prendre le temps de nous écrire vos commentaires, on présente nos excuses pour ne pas être au niveau de votre expectative par rapport au chambres, aussi bien que les inconvénients qui s’on présenter.
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

cet hotel a de nombreux avantages:chambres spacieuses,nombreuses activités,proximité du parc rincon de la vieja
personnel du restaurant tres accueillant et tres aimable:tortilla fait sur place
region tres seche
piscine tres froide
pas eu la possibilité de faire du rafting du fait du manque d'eau et de courant
point internet
petit bar tres charmant proposant de nombreux cocktails

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
jose b, Manager de Hacienda Guachipelin, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Merci pour vos commentaires, on va transmettre au personnel du restaurant vos compliments par rapport à eux, ce notre but de proposer un excellent service toujours. Notre tortilla typique qui est préparé sur place est bien fameux parmi nos clients. On espère de vous voire de retour a moment donne. Pura vida!!
Mandelieu-La Napoule, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Hôtel présentant de nombreux avantages :
- chambres spacieuses
- à environ 5 min du parc Ricon de la Vieja
- acces gratuit aux sources d'eau chaudes et aux bains de bou

La nourriture y est moyenne...

Région très seche... Zone qui mérite d'être visitée...

Cet hôtel fait payer un droit de passage aux voitures... sauf aux clients de l'hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
jose b, Manager de Hacienda Guachipelin, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Merci pour vos commentaires, on se rejoie du fait que nos chambres vous on plu; et bon pas seulement le parc est tres pres, mais sinon c’est important de dire que on a une navette gratuite pour nos clients. On vous attend de retour bientôt

Vous connaissez Hacienda Guachipelin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Guachipelin

Adresse: Parque Nacional Rincon de la Vieja, Rincon de La Vieja 11782-1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Rincon de La Vieja
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Rincon de La Vieja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Guachipelin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Budget Places, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Guachipelin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hacienda Guachipelin Costa Rica
Hacienda Guachipelin Rincon De La Vieja
Hacienda Guachipelin Costa Rica
Hacienda Guachipelin Hotel Costa Rica
Hotel Hacienda Guachipelin Rincon De La Vieja
Hacienda Guachipelin Hotel Rincon De La Vieja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Guachipelin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.