“Isolé !” 3 5 étoiles
Avis sur Hacienda Guachipelin

Hacienda Guachipelin a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Guachipelin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parque Nacional Rincon de la Vieja, Rincon de La Vieja 1000, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Chalindrey, France
“Isolé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Chambre spacieuse, propre ! Si vous êtes en demi pension, la nourriture est sous forme de buffet ! Très bon !
Le service à l'accueil est passable ! Il n'essaie pas de vous faire la conversation. Et il faut oublier le français .
L'accès est difficilement praticable par le chemin en cailloux indiqué par le gps !! Nous nous sommes demandé si nous allions arrivé et on était complètement paumé !! C'est le terme !! Même pour le gps qui nous à lâcher après nous avoir indiquer la mauvaise route !
Le parc Rincon de La Vieja est beau ! Il faut prévoir une bonne journée et de bonnes chaussures pour se rendre aux cascades (environ 5Kms aller donc 1h30-2h)
De nombreuses activités payantes sont disponibles pour les sportifs. Sauf la piscine qui est très basique.
La source d'eau thermale est très sympa.
Nous y sommes resté 3 nuits, je pense que 2 suffisent.
Joli détour tout de même.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jose b, General Manager de Hacienda Guachipelin, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher AngelC52

Merci bien de votre commentaires, ouais Il y a de nombreuses activités pour les sportifs oú bien vous pouvez rester calme dans l’eau thermale et profiter l’ambience du foret et la nature, nous espérons que votre vacances ont été mémorables chez nous. Merci.

Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous n'y avons pas séjourné mais déjeuné le 12 février après la visite du parc national. Un repas moyen. Le seul intérêt de ce restaurant où s'arrête d'ailleurs de nombreux touristes est sa proximité avec le parc qui ne possède pas de ressources hôtelières.

Rhône
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Chambres spacieuses, calmes, claires, climatisées, propres. Bien meublées, salle de bain correcte. Il manque bien sûr un frigo et .. quelques cintres (3 pour un couple !!, cela semble être une constante au Costa Rica); sans cela se serait parfait. L'ensemble du complexe hôtelier est bien, nombreuses activités proposées (payantes). La nourriture est correctes à prix raisonnable.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Pontault-combault
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous sommes arrivés la nuit et il nous a fallu porter nos valises dans des chemins escarpés jusqu'à notre bungalow idem pour le départ !
Personnel inexistant !
Chambres spacieuses et propres mais mal insonorisées.
Bar très bruyant jusque tard la nuit !
Mauvaise organisation au niveau de la restauration.
L'hôtel n'est pas entretenu.
Je ne recommande pas.

• Séjour du février 2014
Épinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Vraiment au bout du monde, les chambres sont correctes si on aime le 100% rustique, assez grandes, la literie est moyenne
La wifi est uniquement disponible au restaurant ou à la réception.
Les repas et ptits déj sont servis sous forme de buffet, c'est très bien.
Cet endroit est le point de départ de nombreuses sorties optionnelles tel que tyrolienne balades à cheval canyonning ...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Viols-le-Fort, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

hotel tres agreable au milieu des arbres et de la nature ,les chambres sont tres ageables en tourees de chevaux et vaches !
le restau est sympas et le buffet varie !
l hotel offre pleins d activites ! cheval , tirolienne, bouees et possibilite de se baigner dans des bassins d eau chaude !! un vrai regal au milieu de la nature !!! a faire

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel.

Dès l'arrivée on sent le coté usine à touriste de l'endroit qui propose tout une série d'activités (zip line, chevaux, canyoning,...) à un flot de touristes (non résidents de l'hotel) qui est déversé à l'aide de trois gros bus scolaires!

Les chambres sont plutots spacieuses et propres. Elles sont par contre très mal insonorisées.

Le restaurant n'est franchement pas terrible et de plus il est assez cher. Le gros problème est qu'une fois dans l'hotel vous êtes un peu pris au piège: la ville la plus proche, Liberia, est à une grosse demi heure de route et les portes du domaine ferment assez tot (21h si mes souvenirs sont bons). Dès lors il n'y a pas tellement d'autre choix que de manger dans le resto de l'Hacienda.

Le personnel n'est pas spécialement sympathique et certains n'ont presque pas de notion d'anglais.

Ce qui est plutot positif par contre c'est la proximité avec le parc national Rincon de la Vieja (qui vaut le détour) et les différentes attractions aux alentours (chute d'eau, sources d'eau chaude,...) qui sont très facilement accessibles. Si vous n'avez pas de voitures, des transports sont organisés par l'hotel vers la plupart des sites d'intéret.

De manière générale l'expérience m'a un peu fait pensé à celle qu'on peut vivre dans un grand parc comme DisneyLand: pas mal d'activités sympas (si on aime) mais on est obligé de se farcir les resto du parc avec leur bouffe très moyenne et pas donnée.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres disposent d'un hamac, d'autres non. Une serie de chambres sont toutes...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hacienda Guachipelin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Guachipelin

Adresse: Parque Nacional Rincon de la Vieja, Rincon de La Vieja 1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Rincon de La Vieja
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 6 hôtels à Rincon de La Vieja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Guachipelin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Guachipelin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Guachipelin Rincon De La Vieja
Hotel Hacienda Guachipelin Rincon De La Vieja
Hotel Hacienda Guachipelin Costa Rica
Hacienda Guachipelin Hotel Costa Rica
Hacienda Guachipelin Costa Rica
Hacienda Guachipelin Hotel Rincon De La Vieja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Guachipelin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.