“Extra” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda Guachipelin

Hacienda Guachipelin a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Guachipelin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parque Nacional Rincon de la Vieja, Rincon de La Vieja 1000, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Lo, France
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avions réservé une chambre double supérieure et nous avons été surclassés dans la suite N° 2. Au moment de la réservation en ligne sur le site de l'hôtel, il fallait indiquer le motif du voyage et on a mis "Honey Moon". C'est peut-être pas grâce à ça qu'on a été surclassés mais dans le doute, on vous conseille de mettre la même chose si vous réservez en ligne depuis leur site ! Mais si vous avez les moyens de réserver la suite N° 2, allez y c'est juste énorme (terrasse privative, buffet fruits d'accueil, grand espace ...).

Sinon, on était à priori un peu réticents à réserver dans cet hôtel car on avait vu sur le Lonely Planet que ça faisait un peu tourisme de masse ... Alors effectivement, c'est l'hôtel le plus grand que nous ayons fait au Costa Rica, mais le cadre est vachement sympa, le personnel très serviable et l'ensemble très propre.

Le petit déj est très bon et très copieux, quant au resto il est correct bien qu'un peu cher quand même ... (peut être privilégier la formule buffet plutôt que les plats à la carte)

On recommande plus que chaudement, sachant qu'en plus, il n'y a pas 36 solutions de logement aussi proches du parc national rincon de la vieja.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jose b, Manager de Hacienda Guachipelin, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour, vos commentaires sont très importants pour nous, nous prenons en compte d'autres améliorations. Merci beaucoup de votre visite.

Plougastel Daoulas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

l'hacienda est au pied du volcan rincon de la vieja. nous y avons passé 2 jours, le domaine est immense, il peu y avoir beaucoup de monde mais aussi des endroits ou on peu trouver du calme, il y a 3 cascades, des bains d'eaux chaudes direct du volcan et le parc national a 2 pas ou il vaut mieux y aller tres tot le matin si on veut observer des animaux et profiter de la foret sèche. les chambres sont spacieuses et en accord avec le cadre

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jose b, Gerente de Hacienda Guachipelin, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher christophe_philip
On éspere que vous avez passé un beau temp ici á L’Hacienda Il y á beaucoup des choses á faire chez nous Pour les plus aventureux , il ya beaucoup d'activités à l'hôtel telles que l'équitation , bordant la tyrolienne, Tubes aventures à Rio negro , le canyoning , l'observation des oiseaux , exposition de papillons –grenouilles- serpents et excursions à pied dans les parc national Rincón de la Vieja, on éspere votre retour.
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Les chambres sont belles et grandes. L'air climatisé fonctionne bien. Le restaurant de l'hôtel sert de bons plats à des prix très raisonnables. Considérez que la chambre vous reviens pas très cher compte tenu que, en temps que client, vous avez libre accès aux bains termals (10$ par personne si vous n'etes pas de cet hotel). Aussi, petit déjeuner inclus. Nous le recommandons même si ce n'est pas parfait ni le grand luxe.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
jose b, Manager de Hacienda Guachipelin, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Mike011972

Merci bien pour vos commentaires c’est gentille, nous sommes vraiment hereux que vous avez passez un agréable moment avec nous, on éspere votre retour chez vous á L’Hacienda Guachipelin.
CHEVAL-BLANC
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

On n'arrive pas à l'improviste dans un tel domaine puisqu'il faut montrer ses papiers de réservation à un vigile à l'entrée de l'immense parc.
L'hacienda paraît au milieu de nulle part car le domaine agricole est très vaste et on y élève des chevaux.
L'accueil par 2 joueurs de marimba est très sympathique.
Les chambres sont vastes et très bien agencées de même que la salle de bain. La literie est confortable.
La restauration par buffet est généreuse et les produits sont de bonne qualité cuisinés de façon assez simple.
Le personnel est sympathique et très efficace.
Une jolie cascade se trouve à proximité et des escaliers permettent d'accéder dans un bassin pour se baigner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
jose b, Manager de Hacienda Guachipelin, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci bien de votre commentaires, nous espérons que votre expérience a été formidable, vous serez toujours bienvenu chez vous á L’Hacienda Guachipelin.
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Chambres spatieuses mais sales, mal entretenues (nous sommes restés 2 nuits). La plomberie et la salle de bain méritent d'etre rénovés.
La piscine n'est pas entretenue et l'eau est trouble... Dommage.
Personnel très sympathique, accueil par des musiciens jouant de la marimba. Hôtel isolé mais bien situé par rapport au parc national Rincon de la vieja.
De nombreuses activités sont proposées : tyrolienne, balade à cheval avec halte pour se baigner à la cascade, visite du vivarium...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jose b, General Manager de Hacienda Guachipelin, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher KODI

Merci bien de votre msg, est ce que ce possible d’avoir le # de chambre oú vous avez restez chez nous pour vérifier la plomberie et la salle de bain. Dans ce moment Nous sommes en train de faire une renovation á la piscine.

On espére que vouz avez passé un beau temps ici á la Hacienda.
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très grande chambre avec un lit double de taille standard et un queen size, nous n'étions que 2 !
Idéalement situé par rapport au parc Rincon de la Vieja par contre très isolé du reste du monde. Jolie cascade à proximité où il est possible de se baigner.
Restaurant sans plus.
Beaucoup d'activités proposées mais très chères.
Mauvaise gestion des transports, nous avons dû attendre 2 heures pour revenir du parc à l'hôtel, on nous a proposé de payer un taxi si l'attente ne nous convenait pas alors que nous avions déjà régler l'excursion à notre agence de voyage française (transferts inclus bien sûr !). En attendant on a pu manger dans un snack à l'entrée du parc, sandwich ou hamburger ! Je n'ai pas apprécié le sandwich...
Bref, il y a sans doute mieux aux abords de ce parc.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Anna2049

Merci bien de vos commentaires nous sommes vraiment desolées pour le probléme avec le transport du parc vers notre Hotel mais Il y a des horaires établis pour aller et revenir au Parc National Rincón de la vieja, nous esperons que vous avez passez un beau temp ici chez nous.
Val d'Isère, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Chambres simples et propres. Petite terrasse extérieure avec fauteuils.
Parc sans grand attrait.
Piscine sale et non entretenue
Buffet correct
Hôtel perdu dans la campagne.
Ensemble d'activités proposées avec supplément.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Cricrival, Merci bien de votre commentaires nous sommes en train de faire une renovation á la piscine, on espére que vous avez passez un beau temps ici á la Hacienda

Vous connaissez Hacienda Guachipelin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Guachipelin

Adresse: Parque Nacional Rincon de la Vieja, Rincon de La Vieja 1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Rincon de La Vieja
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 6 hôtels à Rincon de La Vieja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Guachipelin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Guachipelin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hacienda Guachipelin Costa Rica
Hacienda Guachipelin Rincon De La Vieja
Hacienda Guachipelin Costa Rica
Hacienda Guachipelin Hotel Costa Rica
Hotel Hacienda Guachipelin Rincon De La Vieja
Hacienda Guachipelin Hotel Rincon De La Vieja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Guachipelin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.