“Hotel très agréable. Grandes chambres lumineuses” 4 5 étoiles
Avis sur Nak-Sel Boutique Hotel & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paro
Nak-Sel Boutique Hotel & Spa
Nak-Sel Boutique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Ngoba Village | Lango Geog, Paro 00975, Bhoutan   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à Paro
union europeenne
“Hotel très agréable. Grandes chambres lumineuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

C'est un hotel de qualité, très agréable, situé en fin de route, proche de la nature, calme. Pas d'aboiement de chiens comme cela s'est avéré dans biens des endroits au Bhoutan.

Très grandes chambres lumineuses avec grandes baies vitrées sur 2 côtés de la chambre. La pièce est agencée avec goût et dispose d'un petit coffre-fort. Pour le confort du client une bouilloire et un peignoir sont mis à disposition.

Grand écran TV qui capte quelques chaines occidentales anglophones mais, dommage, aucune francophone.

Grande salle de bain avec baignoire. La douche est fixe comme partout au Bhoutan (pas de bonnet de douche fourni !) Sèche-cheveux à disposition. De très beaux flacons-dispenseurs en verre distribuent savon, shampoing et crème hydratante.

On voudrait se prélasser au spa mais le prix est assez dissuasif compte tenu du niveau de vie local (60$ l'heure de massage de base plus 10 % de service et 10 % de taxes).

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous y avons passé 3 nuits à la fin de notre séjour au Bouthan ( 12 nuits au total et 6 hotels ) : une réelle et très agréable surprise ! Notre meilleure expérience ( sans supplément ) ! Le cadre est superbe avec vue sur la vallée , les montagnes environnantes et le Jomolhari ; l hotel est en dehors de Paro à quelques minutes en voiture mais ce n'est pas un handicap ; les chambres sont vastes comme la plupart des hotels où nous avons séjourné , avec tout le confort ; le style de construction est en bois rappelant un peu la Suisse et moins le genre bouthanais ; chauffage impeccable ( ? au sol ) , eau chaude et salle de bain fonctionnelle , TV satellite avec écran plat .. bref on s'y sent bien ; l 'acceuil est chaleureux et efficace comme partout et la nourriture au dessus de la moyenne et plus variée avec en outre un buffet comportant des entrées ( salade .. ) ; personnel à l'écoute quand l'unique dessert ne convenait pas et prêt à le remplacer par quelques fruits ; l 'hotel dispose de facilités ( massage , sauna .. ) auxquelles nous n'avons pas eu le temps d'y recourrir ; enfin une belle terrasse extérieure avec vue superbe où l 'on serait bien installé dans l après midi pour y prendre une boisson et souffler quelque peu en admirant le paysage
l hotel est de construction récente et bien fini ( pas toujours le cas !! ) : ai cependant constaté ( tout en le signalant ) que notre mur mitoyen présentait des dégradations liée à l 'humidité ( ? salle de bain contigue ) ; enfin les chambres sont bien insonorisées !!
bref une bonne adresse sans aucun doute !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nak-Sel Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nak-Sel Boutique Hotel & Spa

Adresse: Ngoba Village | Lango Geog, Paro 00975, Bhoutan
Location : Bhoutan > Paro District > Paro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Paro
N°4 des hôtels familiaux à Paro
Nak-Sel Boutique Hotel Paro
Nak-Sel Boutique Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nak-Sel Boutique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.