“4jours inoubliables” 5 5 étoiles

Motu Hakamanu DK 14, Tuherahera 98778, Polynésie française   |
Pirae, Polynésie française
“4jours inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Inoubliable. Être dans une tente à 4 c'est une excellente idee !
Possible d'être à 6. Dans moustiques ni "nono".
Superbes endroits où se poser pour bronzer, nager, pêcher, marcher....
Des gérants et leur fille accueillants, discrets,nous gâtaient du petit déjeuner au dîner.
Si vous n'aimez pas le poissons il existe les pizzas faites pension et de suculents plats.
Retour avec des souvenirs plein la tête.
Merci Robert Rose et Roxane. Pour ce séjour inoubliable.
Team YOURTE n°2 que vous reconnaîtrez.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
HAKAMANULODGE, Owner de Hakamanu Lodge, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Joyeuses fêtes à la Team Yourte 2. Merci d'avoir apporter votre joie de vivre, on a été très heureux de vous accueillir !!! Au plaisir de vous revoir

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je me suis rendue pour la 1ère fois en Polynésie en 2013 et j'ai opté pour cette nouvelle pension à Tikehau, les autres qui m'intéressaient étaient déjà réservées et celle-ci me paraissait d'un bon rapport qualité-prix. Et bien, j'ai vraiment eu de la chance et j'ai passé un séjour fantastique.
L'archipel de Tikehau, formés d'une multitude d'atolls formant un cercle dans l'océan, est un bijou dans l'océan Pacifique et Hakamanu lodge une perle dessus. J'y ai passé 6 jours uniques dont je me rappellerais toute ma vie.
Bienvenue dans un décor fait de dégradés de bleus, vue unique lors de mon voyage en Polynésie (en tout cas sur les îles hautes). Le snorkelling est l'activité favorite pour ce coin, comme la plongée et le kayak. La mer est à la une. Vous y ferez aussi pas mal de bateau car il faut une vingtaine de minutes pour rejoindre la pension depuis l'ile principale. Mais que c'est une agréable sensation de naviguer à grande vitesse sur le Pacifique. Comme tous les atolls de Tikehau sont petits, à Hakamanu, vous aurez l'expérience unique d'être encore plus en communion avec la nature étant donné que c'est la seule pension sur ce motu. Si vous voulez du calme et décompresser dans un endroit bien réalisé et dans un coin de paradis, c'est l'endroit rêvé.

Les propriétaires de la pension sont très sympas, aimables, calmes et dynamiques à la fois. Il s'agit d'un couple et leur petite fille. Il y a aussi les employés de la pension qui sont eux aussi très sympas et serviables. La pension est neuve, il y a tout ce qu'il faut et c'est une tendance écologique qui a été choisie pour la gestion de l'énergie et des eaux.
Pour le moment, ce sont les propriétaires qui font les repas en demi-pension et c'est un regal. Ils ont le projet de faire un snack mais chaque chose en son temps... Bref, moi j'y retournerais dès demain si je le pouvais! Ps les photos sont représentatives.

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
HAKAMANULODGE, Propriétaire de Hakamanu Lodge, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci Nadia pour toutes tes remarques encourageantes qui n'ont pas manquées de faire plaisir à toute l'équipe. A bientôt le plaisir de t'accueillir à nouveau.

Vous connaissez Hakamanu Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hakamanu Lodge

Adresse: Motu Hakamanu DK 14, Tuherahera 98778, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Tikehau > Tuherahera
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Tuherahera
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hakamanu Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hakamanu Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.