“Génial” 4 5 étoiles
Avis sur Raie Manta Club Tikehau

Raie Manta Club Tikehau
BP 17 | situé dans la pension TIKEHAU VILLAGE, Tuherahera 98778, Polynésie française
+689 87 24 60 65
Site Web
Classé n° 1 sur 1 Attractions à Tuherahera
Type : Autres jeux et divertissements, Jeux et divertissements
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Centre de plongée sous-marine de loisir et de randonnée palmée
Papara, French Polynesia
8 avis sur les attractions
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Baptême de plongée et raies manta juste à côté..wahou. Accompagnée par Antoinette et Vincent, de vrais professionnels qui encouragent sans mettre la pression, qui prennent le temps d'expliquer le tout dans la bonne humeur et le sourire permanent.

Visité en décembre 2014

Papeete
4 avis sur les attractions
“Des moments de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Nous avions décidé de plonger avec Raie Manta Club, le club où nous avions nos habitudes étant fermé en fin d'année. Notre fils, ma femme et moi (2N1 et 1 N2) avons réalisé entre 4 et 6 plongées dans ce club et nous avons toutes les fois été parfaitement satisfaits. Une plongée avec les raies mantas à la ferme perlière, et Vincent qui nettoie mon masque avec des algues au fond pour faire disparaître la buée, et une plongée fabuleuse avec cinq tortues, 3 murènes, des thons énormes, des barracudas et pour achever le tout le passage d'un requin marteau. Au total que du positif, une ambiance très familiale, des moniteurs, Antoinette et Vincent,très professionnels mais sachant, en toute sécurité, nous laisser des espaces de liberté. Avec ces deux clubs de ce niveau, Raie Manta club et Tikehau plongée, Tikehau se fait une place de choix dans les spots à visiter dans les Tuamotu.

Visité en décembre 2014
“magnifique plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Nous étions parti pour faire un baptème de plongée et nous avons tellement apprécié notre plongée que l'on a passé notre niveau 1 avec 3 autres plongées.
Les fonds marins étaient magnifique: raies mantas , requins pointe blanche, tortue de mer, poisson napoléon, muraignes et encore beaucoup d'autres animaux....
Magique!

Visité en novembre 2014
Meaux
7 avis sur les attractions
“Choc émotionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

C'est absolument merveilleux de voir autant de raies manta si près de nous. Nous restons en plongée autant que nous voulons, le temps n'est pas chronométré.

Visité en novembre 2014
Mulhouse, France
“Un très bon club de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

L'équipe d'Antoinette est très professionnelle et vous fait partager sa passion pour la plongée et la faune sous-marine qui est incroyablement variée et abondante à Tikehau!

Visité en octobre 2014

Les voyageurs ayant consulté Raie Manta Club Tikehau ont aussi consulté

Tikehau, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez Raie Manta Club Tikehau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raie Manta Club Tikehau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.