“Hotel très agréable, calme, propre et pas trop cher” 5 5 étoiles
Avis sur Thip Residence Boutique Hotel

Thip Residence Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Thip Residence Boutique Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   222, 222/1-5 Moo 5 Ao Nam Mao | Saithai, Krabi, Sai Thai, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
N° 1 sur 4 hôtels à Sai Thai
Aix-en-Provence
“Hotel très agréable, calme, propre et pas trop cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

De retour d'un séjour de 7 nuits au Thip Residence, nous pouvons dire que ce fut un excellent séjour en tout point : personnel ,parlant anglais, au petit soin, chambres spacieuses et propres, jardin très agréable agrémenté d'une superbe piscine, restauration succulente. Free WIFI et internet access (toujours free) permettant des communication via "skype" (abonnement nécessaire compter 10€). L'isolement relatif en fait un endroit calme, et n'est pas réellement un probléme : taxi, tuk-tuk, mini-van, songtaew (pick-up aménagé), motorbike...permettent de se déplacer facilement et le pier d'ao namao est tout proche pour se rendre dans les iles !
A noter, toute activité peut être organisé de l'hôtel pour un prix correct.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous avons passé 7 nuits à Thip Residence. Nous avions réservé 3 nuits initialement que nous avons prolongées pour passer tout notre séjour dans le sud dans cet hôtel. Nous sommes passés par la résidence pour réserver les excursions du séjour et ceux-ci ont été de très bon conseil. A noter également: Nous avons dû annuler certaines excursions au dernier moment qui ne nous ont pas été facturées.

Les chambres sont confortables, tout comme le reste de l'hotel qui regorge de coins paisibles pour se détendre et lire (balcons, maisonnettes en bois couvertes de coussins...).

Pour conclure, c'est un très bon hôtel que je recommande chaudement.

Points positifs :
- Magasin "7-Eleven" proche
- Chambres agréables
- Piscine très agréable dans un très joli cadre (A essayer : la baignade une fois le soleil couché)
- Service et accueil

Points négatifs :
- Pas de plage à proximité (possibilité de prendre un bateau pour Railey à 300 mètres, ou un Songtaew pour Ao Nang - trajet de 10 minutes)
- Restaurants peu nombreux à proximité
- Cuisine de l'hôtel un peu fade

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

De retour d'un séjour de 5 nuits au Thip Residence, nous pouvons dire que ce fut un excellent séjour en tout point : personnel parlant anglais au petit soin, chambres spacieuses et propres, jardin très agréable agrémenté d'une superbe piscine, restauration succulente. Nous avions un peu peur du fait que l'hôtel soit un peu excentré. En fait, c'était pour nous un point positif puisque l'on a pu y retrouver un calme bénéfique. Cela nous a même permis de prendre toutes sortes de transport : tuk-tuk, mini-van, songtaew (pick-up aménagé),...
A noter, toute activité peut être organisé de l'hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Nous venons de passer 14 jours en Thaïlande (du 12/11/2010 au 26/12/2010) et nous avons visité tout le Sud. Pendant cette période, nous avons "testé" 5 hôtels différents (2 à Phuket pour les nuits d'aller et le retour, 1 à Ao Nang, 1 à Koh Lanta et 1 à Koh Phi Phi) : Thip Residence Boutique Hotel était celui de ao Nang, près de Krabi.

Sans conteste, c'est l'un des meilleurs, même comparé aux soi disant les meilleurs (que nous avons testé), comme le Holidays Inn de Koh Phi Phi (qui sont en vérité sans aucune âme et charme).

Thip Residence Boutique Hotel comporte de nombreux avantages : chambres propres et neuves, personnel disponible et serviable, piscine et jardin sympa, accès internet gratuit depuis un poste libre et des prix très bas comparativement aux prestations fournies. Nous avons été ravis !

Pour trouver un inconvénient et rester totalement objectif : l'hôtel est un peu excentré ... Mais pour nous, c'était un immense avantage (pas de bruit, surtout avec notre fille de 3 ans !) et c'était surtout l'occasion de prendre le bus local (40 BATH par personne, enfant gratuit, soit 1 EUR) pour aller en ville.

Une adresse à recommander absolument !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Cet hôtel est ravissant et les propriétaires sont très accueillants et gentils. Ils sont toujours là pour vous rendre service ou vous renseigner pour tout ce que vous demandez.
Ju, la responsable parle très bien l'Anglais et nous a accueilli chez elle, les bras ouverts.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Tout le confort est là, le restaurant de l'hôtel est excellent et pratique des prix plus qu'abordables et le cadre est agréable.
Le jardin ,avec la piscine, le jacuzzi et l'espace vert autour , est magnifique et reposant. on peut s'étendre sur les transats le long de la piscine ou sous les petites paillotes à l'ombre devant un superbe jardin fleuri et entretenu.
L'hotel est légérement exentré de Aanong Beach, ce qui permet d'être au calme la nuit et de profiter de la tranquilité des lieux aussi la journée.
Bref, nous n'avons vraiment aucune critique à faire sur ce petit bijou d'hôtel. Nous le recommandons à tous lors de votre passage sur Krabi.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Cet hôtel est tout récent (moins de 1 an), il est très bien entretenu .Les propriétaires et le personnel sont très souriant et toujours prêts à aider leurs clients.
L'accès à internet est libre (1 PC en libre service) + le Wi Fi couvre le Rdc
Les parties communes et les chambres sont très propres. La notre était au 3eme étage et donnait sur le jardin (et sur la future piscine) elle était donc très calme. Je pense qu'il doit en être de même de celles situées côté route car elle est au final est assez peu fréquentée.
Le restaurant sert d'excellents fruits de mer (crevettes à la citronnelle...) et un très bon poisson grillé. La cuisine étant faite à base de produits frais il faut attendre un peu mais cela vaut franchement de coup de patienter.
A environ 500m de l'hôtel il y a un embarcadère pour prendre un Long Tail Boat vers des plages de sable blanc. Il n'est pas possible de se baigner à proximité (zone de mangrove), mais une piscine de belle taille est en cours de construction dans le jardin de l'hôtel.
A 200m il y a tous les soirs (lundi-vendredi) un mini marché local où l'on peut trouver de tout et surtout tous les légumes locaux et les fruits excellents pour vraiment pas cher (45 Baths le kilo de mangue, 20 Baths le pamplemousse chinois, 40 Baths le kilo de Ramboutan...)

Le taxi collectif s'arrête devant l'hôtel (dernier service 18h) au moindre signe de votre part et il n'en coûte de 20 Baths (0.40 €) pour aller au centre de Ao Nang et profiter de ses nombreuses plages et magasins (compter 15 minutes).
Pour Aller à Krabi il faut 1 heure. Soit en restant dans le même taxi collectif (150 Baths car il fait tout un détour), ou 20 Baths + 40 Baths en changeant à Ao Nang.
Depuis l'aéroport de Krabi, le bus qui relie la ville peut vous déposer devant l'hôtel à condition d'avoir en poche l'adresse de l'hôtel en Thaïlandais. De toute façon c'est une constante dans tout le pays car les chauffeurs de taxi ne lisent pas l'anglais même s'ils prétendent le contraire. (Voir l'adresse en Thaïlandais en photo)

A noter qu'il est possible de trouver à Ao Nang des plages encore sauvages (sans l'alignement des parasols et transats) en remontant sur moins de 1Km la route qui longe la côte allant vers Krabi.
Pour résumer, excellent hôtel pour se reposer loin de l'agitation, du bruit et des masses de touristes, car situé en dehors de la ville.
Petit côté négatif, les nombreux moustiques, penser à vous munir de votre diffuseur électrique et à vous pulvériser du répulsif le soir avant de descendre manger ou consulter internet.
En conclusion, pour notre part nous y retournerons très volontiers dès que possible…

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
N° 7 sur 92 à Ao Nang
Green View Village Resort
Green View Village Resort
N° 36 sur 92 à Ao Nang

Vous connaissez Thip Residence Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thip Residence Boutique Hotel

Adresse: 222, 222/1-5 Moo 5 Ao Nam Mao | Saithai, Krabi, Sai Thai, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Sai Thai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Sai Thai
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Thip Residence Boutique Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, HostelWorld et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thip Residence Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thip Residence Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.