“Confortable et propre mais excentré” 4 5 étoiles
Avis sur Thip Residence Boutique Hotel

Thip Residence Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Thip Residence Boutique Hotel
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   222 Moo 5 Ao Nam mao, Sai Thai, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sai Thai
Montpellier, France
“Confortable et propre mais excentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Chambre propre, spacieuse, confortable.
Piscine très agréable.
Petit déjeuner moyen
Family mart, restaurants à proximité.
Taxi collectif vers Krabi town et Ao Nang beach devant l'hôtel.
Bateau pour Railey beach à 100m.
Tout serait très bien si le personnel de l'accueil n'était pas aussi peu anglophone, professionnel et efficace et s'il ne chargeait pas un peu trop la note des réservations de taxis, transferts...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Chambre spacieuse et propre ainsi que la salle de bains, belle picine et beau jardin.
Petit déjeuner copieux et très bon, restauration du soir bonne également.
Wifi gratuit, hotel à l écart de la brutante rue d Ao nang.
C est ce qu on recherchait !

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Thip residence est un peu loin de Ao Nang mais considérant son rapport qualité/prix, la localisation devient un détail. Il est possible de prendre une navette devant l'hôtel pour aller à Ao Nang/Krabi Town (environ 50B). Ce service arrête aux environs de 18 h 30 mais pour le retour, il est possible de prendre un tuk tuk (environ 200B).
Ma chambre était spacieuse, propre et avec vue partielle sur la mer.
L'accueil du personnel a été chaleureux et facilitant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons paye 47 € pour une nuit avec deux grandes chambres communiquantes confortables tres propres
La proprietaire et le personnel sont tres sympathiques prets a repondre voir a devancer vos attentes. Wifi dispo dans les chambres gratuitement. Petit dejeuner et repas corrects et pas chers.
Choisir une chambre sur le beau jardin et la belle piscine (ouverte tard le soir) plutot que sur la route. (vue mer mais plus bruyant)
Tout est simple et sans chichi mais c'est vraiment une bonne adresse.
Le mieux etant d'etre motorise pour acceder aux plages et aux differents sites sans avoir a passer a la caisse pour chaque taxi.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
genval
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Cet hotel est à mon avis un des meilleurs de Krabi vu son emplacement et l'aimabilité de son personnel. La propriétaire est très sympathique et toujours prête à rendre service. Les chambres sont bonnes sans être vraiment au top. Le petit déjeuner par contre est moyen et le restaurant pas vraiment exceptionnel. MAIS très bien situé au calme, près de l'embarcadère des bateaux et loins d'une ville de Krabi qui ne vaut franchement pas le déplacement !
Alors relax et j'oubliais aller piquer un plongeon dans la très belle et grande piscine !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous revenons d'un séjour de 15 jours au Thip résidence. Nous avons a été enchantés de l'accueil qui nous a été réservés.
Les propriétaires ainsi que le staff sont très gentils et prennent le temps de vous conseillés sur les excursions ou visites à faire dans la région.

Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Nous avions 2 chambres communiquantes et cela était bien pratique pour nous. Tout les jours nous avions de l'eau fraiche à disposition ainsi que du thé et café (offert par l'hôtel). Par contre nos chambres donnaient sur la rue et cela était par moment un peu bruyant. Si vous le pouvez choisisser plutôt des chambres vue jardin.

Nous avons particulièrement apprécié le calme de l'hôtel avec la piscine et le jardin.
L'hôtel propose des locations de scooter au prix de 5 euros par jour (200 baths) ainsi que des services de massages, un tout petit peu plus cher qu'en ville mais qui permettent d'être seul, sur place et dans un environnement verdoyant (dans le jardin).

Le rapport qualité-prix est très interressant. Nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant de l'hôtel préférant aller tous les jours dans les petits restos aux alentours de l'hôtel.

Le petit-déjeuner est simple et répétitif mais cela correspond au prix.

Nous vous conseillons cet hôtel pour le rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

De retour d'un séjour de 7 nuits au Thip Residence, nous pouvons dire que ce fut un excellent séjour en tout point : personnel ,parlant anglais, au petit soin, chambres spacieuses et propres, jardin très agréable agrémenté d'une superbe piscine, restauration succulente. Free WIFI et internet access (toujours free) permettant des communication via "skype" (abonnement nécessaire compter 10€). L'isolement relatif en fait un endroit calme, et n'est pas réellement un probléme : taxi, tuk-tuk, mini-van, songtaew (pick-up aménagé), motorbike...permettent de se déplacer facilement et le pier d'ao namao est tout proche pour se rendre dans les iles !
A noter, toute activité peut être organisé de l'hôtel pour un prix correct.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thip Residence Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thip Residence Boutique Hotel

Adresse : 222 Moo 5 Ao Nam mao, Sai Thai, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Sai Thai
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sai Thai
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Thip Residence Boutique Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thip Residence Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thip Residence Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.