“Bien” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 34 hôtels à Carlsbad
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Client Hilton, cet hôtel est plutôt bien placé face à la mer mais attention je déconseille les chambres face à la mer, car en fait il y a une route entre le bâtiment et la mer donc aucun intérêt à payer un surplus… J'ai eu une chambre donnant sur la piscine c'est très bien à cette saison en février car il n'y avait pas de monde à la piscine. Concernant l'accueil et le service en général les gens sont polis mais j'ai connu mieux dans un Hilton Garden Inn. Nous avons testé le petit déjeuner ce matin là encore j'ai connu mieux et le serveur unique (ce matin) n'a pas fait beaucoup d'effort. Cet hôtel reste calme et confortable, il est nécessaire quand vous y êtes d'avoir une voiture car il n'y a aucune commerce aux alentours… et le prix du parking est de 10$ par nuit (la gratuité aurait été un plus).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

620 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pirae, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Tres bon emplacement, vue sur l'ocean. Chambre et hotel en general tres agreable. Petit dejeuner buffet avec cuistot qui prepare les omelettes, pancake, gauffre, burritos a la demande. Prix tres abordable pour la qualite et service offert. Nous avons particulierement apprecie le shuttle gratuit propose par l'hotel. Nous n'avons pas eu a prendre la voiture pour Legoland et avons economise le parking 15$. Vendredi et samedi l'hotel met a disposition une salle de jeu avec Wii et XBox kinect gratuit, soiree cinema avec popcorn fait maison offert. C'etait super sympa! Grande piscine et jaccuzzi. Dommage qu'il ne faisait pas assez beau pendant notre sejour du coup nous n'avons pas essaye la piscine. Une table de ping pong et jeu sur gazon mis a disposition des clients. Le staff etait particulierement aimable et serviable. Tres a l'ecoute de nos besoins. Beaucoup de petit geste qui ont contribue au bon deroulement de notre sejour. La clim ne marchait pas dans notre chambre mais ils nous ont installe une clim portative qui a fait l'affaire. Chambre avec superbe vue sur la piscine et vue sur l'ocean. Nous reviendrons tres certainement sejourner dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2013
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Dans la région de San Diego pour quelques jours, nous avons réservé cet hôtel sur internet.
Situé sur la cote, il suffit de traverser la rue pour être à l’océan (pas si pacifique que cela).
La chambre était grande, très propre, bien insonorisée, et bien équipée. Vue sur la mer.
Le petit déjeuner buffet (qui était inclus dans notre tarif) était copieux et il y avait beaucoup de fruits frais. Tout le personnel était souriant et accueillant, pr^t à satisfaire nos demandes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Le standard de tous les hilton garden inn est respecté dans cet hôtel: un excellent rapport qualité prix et surtout un emplacement en bord de mer que lui envient des hôtels plus prestigieux mais moins bien situés.
Chambres immenses et dotés du confort US (dont pourraient s'inspirer nos hôteliers): frigidaire,micro onde, cafetiére.... Une literie parfaite (possibilité de régler la fermeté du matelas!)
Propreté irréprochable, amabilité du personnel trés serviable,
Des petits plus appréciés comme les cookies "maison" offerts tous les jours à 16H
Une piscine de 15 métres et chauffée à 29 degrés trés appréciée, une salle de fitness, des orinateurs en libre service...Un jardin étendu et superbement fleuri,
Mais le plus intéressant c'est la situation de cet hôtel car il suffit de traverser la route et l'on est sur la plage paradis des surfeurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Le personnel est accueillant, les chambres sont propres, l'aménagement extérieur est invitant et relaxant. La plage, de l'autre côté de la route, est très difficilement accessible. L'hôtel offre un service de navette vers la plage, plus au nord, et vers le village qui est lui aussi plus au nord.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Richmond, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Je viens juste de passer 5 jours au Hilton Garden Inn Carlsbad. C'est vraiment un joli hôtel et très bien situé. Juste sur la PCH 1 et j'avais une chambre donnant sur l'océan. C'était merveilleux et l'hôtel est très bien entretenu. Le personnel était excellent et très cordial.

Je reviendrai sûrement à cet hôtel encore et encore. (Petit commentaire supplémentaire : Jack Hanna, un mélange de David Letterman's Show et d'un éleveur d'animaux, séjournait à l'hôtel avec sa femme, la même semaine. Excellent endroit pour faire du vélo et pour faire du surf tout près de l'hôtel. )

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Garden Inn Carlsbad Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Garden Inn Carlsbad Beach

Adresse : 6450 Carlsbad Blvd, Carlsbad, CA 92011
Location : États-Unis > Californie > Carlsbad
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Carlsbad
N°3 des hôtels d'affaires à Carlsbad
N°7 des hôtels en bord de mer à Carlsbad
N°11 des hôtels familiaux à Carlsbad
N°13 des hôtels romantiques à Carlsbad
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Carlsbad Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Carlsbad Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Carlsbad Beach Hotel Carlsbad
Carlsbad Hilton Garden Inn
Hilton Carlsbad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Carlsbad Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.